M@rc a écrit:Je suis surement pas le mieux placé pour répondre à ta deuxième question, mais je pense que la meilleure manière de partager une trace c'est d'organiser une sortie, de bien la présenter, et d'inviter les CC à la rouler

M@rc a écrit:Je suis surement pas le mieux placé pour répondre à ta deuxième question, mais je pense que la meilleure manière de partager une trace c'est d'organiser une sortie, de bien la présenter, et d'inviter les CC à la rouler
Pix a écrit:ELT a écrit:"La rosette" ça été sans moi cette année, mais la trace m'interresse voir s'ils ont trouvés de nouveaux chemins qui me seraient inconnus et à reconnaitre avant de vous concocter qq chose comme promis sur le post du defi Beaujoalis qui a eu ma pref ce dernier WE.
Perso étant du coin j'ai constaté ce deux ou trois dernières années une baisse de prestations et un prix à la hausse chaque année. Cette année coup de bol énorme météo par rapport à l'an dernier, ça du être un régal, car l'an dernier au moment du départ la pluie est tombée pour ne jamais cesser durant toute la Rando. Sur un terrain très mouillé la rando a été assez galère la température aynt énormément baissé . J'y est roulé quasiment seul, et vu très peu de monde aux ravitallos et au pot de fin.
Donc si tu peux m'envoyer le GPX PIX ça sera avec plaisir de le recevoir.
Pix a écrit:Je suis sur gamin connect : http://connect.garmin.com/activity/461859350
Larsen a écrit:Normalement le fichier gpx d'une trace pèse entre 45 et 500 kilo-octets grand max, 2Mo c'est pas possible, c'est le scan du flyer avec les pubs que t'as récupéré sur le pare-brise à la fin d'une rando![]()
tony a écrit:Maintenant avec les nouveaux GPS (enfin, ordinateurs de bord plutôt), le fichier GPX en active log contient la température, les pulsations cardiaques, voire la puissance développée et la fréquence de pédalage... Donc pour un peu que la fréquence d'enregistrement soit un peu trop rapide, tu arrives à des fichiers de plusieurs Mo... Généralement, je les ouvre un coup dans mon vieux MapSource et je les réenregistre (éventuellement en filtrant sur le nombre de points), ça les nettoie et la taille redevient raisonnable.
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités