Réf sites pour traces VTT

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Réf sites pour traces VTT

Message non lupar Pix » 18 Mar 2014 15:35

M@rc a écrit:Je suis surement pas le mieux placé pour répondre à ta deuxième question, mais je pense que la meilleure manière de partager une trace c'est d'organiser une sortie, de bien la présenter, et d'inviter les CC à la rouler
:IoI:

:IoI:
Epic comp carbon 29 mars 2013
Mullet D4 8xc de 2009

http://lyon5hb.fr
Pix
cramponné supersonique

Message non lupar ELT » 18 Mar 2014 16:29

"La rosette" ça été sans moi cette année, mais la trace m'interresse voir s'ils ont trouvés de nouveaux chemins qui me seraient inconnus et à reconnaitre avant de vous concocter qq chose comme promis sur le post du defi Beaujoalis qui a eu ma pref ce dernier WE.
Perso étant du coin j'ai constaté ce deux ou trois dernières années une baisse de prestations et un prix à la hausse chaque année. Cette année coup de bol énorme météo par rapport à l'an dernier, ça du être un régal, car l'an dernier au moment du départ la pluie est tombée pour ne jamais cesser durant toute la Rando. Sur un terrain très mouillé la rando a été assez galère la température aynt énormément baissé . J'y est roulé quasiment seul, et vu très peu de monde aux ravitallos et au pot de fin.
Donc si tu peux m'envoyer le GPX PIX ça sera avec plaisir de le recevoir.
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Message non lupar ELT » 19 Mar 2014 10:08

Trouvé ça :

http://www.calculitineraires.fr/ign.php?id=373837#map

pour le 16 mars 2014 sur un site que je ne connais pas.

C'est ce que tu as fait PIX?
Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar Pix » 24 Mar 2014 10:59

Pix a écrit:
ELT a écrit:"La rosette" ça été sans moi cette année, mais la trace m'interresse voir s'ils ont trouvés de nouveaux chemins qui me seraient inconnus et à reconnaitre avant de vous concocter qq chose comme promis sur le post du defi Beaujoalis qui a eu ma pref ce dernier WE.
Perso étant du coin j'ai constaté ce deux ou trois dernières années une baisse de prestations et un prix à la hausse chaque année. Cette année coup de bol énorme météo par rapport à l'an dernier, ça du être un régal, car l'an dernier au moment du départ la pluie est tombée pour ne jamais cesser durant toute la Rando. Sur un terrain très mouillé la rando a été assez galère la température aynt énormément baissé . J'y est roulé quasiment seul, et vu très peu de monde aux ravitallos et au pot de fin.
Donc si tu peux m'envoyer le GPX PIX ça sera avec plaisir de le recevoir.

je ne sais pas comment partager une trace sur le forum.
je viens d'essayer par MP mais le fichier fait 2MO et ça ne passe pas.

Je suis sur gamin connect : http://connect.garmin.com/activity/461859350
Mullet D4 8xc de 2009

Pix
cramponné supersonique

Message non lupar Larsen » 24 Mar 2014 12:13

Salut pixounet, j'ai oublié de répondre à ton message, S'cuse ...
Mets ton gpx en fichier attaché à ton message...
Normalement le fichier gpx d'une trace pèse entre 45 et 500 kilo-octets grand max, 2Mo c'est pas possible, c'est le scan du flyer avec les pubs que t'as récupéré sur le pare-brise à la fin d'une rando :P
Si c'est la cas tu traces la sortie sur openrunner et met le lien de la page de la trace (comme font les copains) ou tu exportes le gpx pour le mettre en fichier joint
@+
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar M@rc » 24 Mar 2014 13:08

Pix a écrit:Je suis sur gamin connect : http://connect.garmin.com/activity/461859350

Sinon, pour partager sur Garmin connect, il faut choisir un mode de partage...avec tes contacts(par ex. tu me trouveras sous le même nom de contact qu'ici), public ou rien.
En l’occurrence ton lien sur ton activité n'est pas accessible.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar tony » 24 Mar 2014 13:35

Larsen a écrit:Normalement le fichier gpx d'une trace pèse entre 45 et 500 kilo-octets grand max, 2Mo c'est pas possible, c'est le scan du flyer avec les pubs que t'as récupéré sur le pare-brise à la fin d'une rando :P

Maintenant avec les nouveaux GPS (enfin, ordinateurs de bord plutôt), le fichier GPX en active log contient la température, les pulsations cardiaques, voire la puissance développée et la fréquence de pédalage... Donc pour un peu que la fréquence d'enregistrement soit un peu trop rapide, tu arrives à des fichiers de plusieurs Mo... Généralement, je les ouvre un coup dans mon vieux MapSource et je les réenregistre (éventuellement en filtrant sur le nombre de points), ça les nettoie et la taille redevient raisonnable.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar kangoo.42 » 24 Mar 2014 14:34

Oui oui je confirme !!!! :lol:
kangoo.42

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar Larsen » 24 Mar 2014 15:45

tony a écrit: le fichier GPX en active log contient la température, les pulsations cardiaques, voire la puissance développée et la fréquence de pédalage...

Dans ce cas effectivement ....
Sinon pour info, le max pour un fichier joint dans un MP c'est 5000 octets !
Image
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar Pix » 25 Mar 2014 16:32

tony a écrit:Maintenant avec les nouveaux GPS (enfin, ordinateurs de bord plutôt), le fichier GPX en active log contient la température, les pulsations cardiaques, voire la puissance développée et la fréquence de pédalage... Donc pour un peu que la fréquence d'enregistrement soit un peu trop rapide, tu arrives à des fichiers de plusieurs Mo... Généralement, je les ouvre un coup dans mon vieux MapSource et je les réenregistre (éventuellement en filtrant sur le nombre de points), ça les nettoie et la taille redevient raisonnable.

exactement !!!

Perso je suis aussi sur Basecamp, je vais regarde pour alléger le fichier

@Laren faudra passer le forum en 2.02 ^^
Mullet D4 8xc de 2009

Pix
cramponné supersonique

Précédente

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...