Je me lance dans les standards et j'ai bien envie d'aller tester le nouvel opus de la Fiskars Corporation : le single de la Voute , en dessous Poleymieux
Le grip est extra comme chantait mon idole, juste une fine pellicule glissante sur un sol dur , donc ca part mais ca se contrôle.
Mes plaquettes fatiguées crient leur désespoir en fumant de rage mais c'est juste ce qu'il me faut dans les bouts pentus ultra glissants et super sympa.
Jardinage infructueux sous Poleymieux je fais demi tour et me termine par une 3éme montée au Thoux et surtout par Haute Tension , déjà sympa pour moi mais qui demande encore un peu de cosmétique pour prétendre au label 1000P.
Retour à Couzon juste avant 13H , le ciel s'obscurcit , le grésil n'est pas loin , il fait 4°
Donc une bonne petite virée , les MDO sous la pluie c'est extra ! Je n'ai pas vu nos coureurs à pattes , j'ai rencontre des VVtistes et non VTTistes (vélos et kways bien propres , on roule sur la route ...) , et des qqes raiders sur les sentiers roses de Cabornis
A+
HDB