[CR] Dim 23/03 3 petits Thoux et puis j'm'en vais

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[CR] Dim 23/03 3 petits Thoux et puis j'm'en vais

Message non lupar salut » 23 Mar 2014 17:35

Bon avec la pluie a priori le forum CC fusionne avec VV , sauf la 42éme qui bénéficie d'un micro climat pilatien , je me suis décidé aprés mon épisode d'hier de 15 bornes sous la pluie , je récidive et décolle à 8H30 sous une pluie fine pour une triple ascension de notre Mt Blanc à nous , le Mt Thoux :P .
Je me lance dans les standards et j'ai bien envie d'aller tester le nouvel opus de la Fiskars Corporation : le single de la Voute , en dessous Poleymieux

Le grip est extra comme chantait mon idole, juste une fine pellicule glissante sur un sol dur , donc ca part mais ca se contrôle.
Mes plaquettes fatiguées crient leur désespoir en fumant de rage mais c'est juste ce qu'il me faut dans les bouts pentus ultra glissants et super sympa.
Jardinage infructueux sous Poleymieux je fais demi tour et me termine par une 3éme montée au Thoux et surtout par Haute Tension , déjà sympa pour moi mais qui demande encore un peu de cosmétique pour prétendre au label 1000P.
Retour à Couzon juste avant 13H , le ciel s'obscurcit , le grésil n'est pas loin , il fait 4°

Donc une bonne petite virée , les MDO sous la pluie c'est extra ! Je n'ai pas vu nos coureurs à pattes , j'ai rencontre des VVtistes et non VTTistes (vélos et kways bien propres , on roule sur la route ...) , et des qqes raiders sur les sentiers roses de Cabornis

A+
HDB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Re: [CR] Dim 23/03 3 petits Thoux et puis j'm'en vais

Message non lupar milpas » 23 Mar 2014 18:15

:lol: au km 25.5 c'est dommage que tu es fait demi tour, tu étais une 2/3 mètres d'un truc bien sympa qui t'aurais emmener directe au km 27.2 :mrgreen:
t'as vu ni l'entrée ni la sortie ? sans déconner ? :shock:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar jf » 23 Mar 2014 18:34

milpas a écrit::lol: au km 25.5 c'est dommage que tu es fait demi tour, tu étais une 2/3 mètres d'un truc bien sympa qui t'aurais emmener directe au km 27.2 :mrgreen:
t'as vu ni l'entrée ni la sortie ? sans déconner ? :shock:

:veryeek: c'est toi Milpas qui l'a baptisé "single de la voute " ou tu t'es encore fait griller l'honneur :?:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar milpas » 23 Mar 2014 18:38

nan, je voulais l’appeler "le balcon"....mais il s'agit surement d'un autre endroit, vu qu' Hdb n'a même pas trouvé l'entrée 8)
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar salut » 23 Mar 2014 18:59

Hello 1000Pas et JF
Pour la localisation je suis monté par la piste avec les fils téléphoniques au sol et les coupes d'arbres , au bout à droite une maison , à ma gauche un champ je n'ai pas testé de rouler le long du champ , même si pour moi ce devait être là en remémorant ton topo su OR , donc ensuite j'ai pris un peu + bas à gauche une piste bien obstruée, je suis allé au bout mais cela faisait + terrain vague par contre à cet endroit au dessus de moi une grosse masse , je pense que tu dois passer par là-haut (d'où le Balcon je pense ) , j'avais imaginé la Voute car le bout de route à côté se nomme le Chemin de la Roche à la Voûte (c'est quoi cette voûte , c'est la carrière + bas ??)

Il faisait bon ce matin , tu as jardiné un peu :gaba: :gaba: ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon