Super , je suis super ravi apr votre motivation cette année , alors si 'l'on retient le principe d'un repérage jeudi vendredi samedi je vous propose
J0 Mercredi aprem : route
J1 Jeudi : départ Lantosque , grosse montée petite route + piste jusqu'au haut des granges de la Brasque (on l'avait fait avec Jé68 ) , aprés on se fait Andrion

le Brec

, Utelle , la nouvelle descente , jusqu'à la Vésubie , puis dernier portage sous Loda pour voir ce que c'est et retour descendant sur Lantosque
J2 Vendredi : Départ Lantosque , montée Béasse , tout le nouveau parcours magnifique et sauvage jusqu'au Col Du ferion puis redescente sur Levens ( prise dela TV 012 à l'envers) et retour vers Cros d'Urelle ar le magnifique sentier descendant et ses 19 épingles
J3 samedi : Je roule pas mais je vous accompagne , ce sera départ Levens suivant le topo que je vous ai posté la fois dernière : Levens , montée col du Travail, descente Infernier , Plan d'Ariou remontée Aspremont , puis portage Mont Chauve n descnte Gonzo, Aire St michel et suivant votre motiv le Grand MUr et La Jungle , pusi remontée jusqu'à Aspremont puis Levens par GR
MAGNIFIQUE !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.