pierre69 a écrit:bon juste mon avis personnel , j'ai regarder le strive http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3263 13.2kg comparer au tien qui fait 14.5kg. J'aurais attendu qu'il 'soit dispo, fourche pick amorto rc3... et au couleur de fabien barel! Jdit ca pour moi qui a passé la trentaine, toi un surplus de poid ne va pas te faire boité(plus qu'a changer le plateau en 30...
MoMo a écrit:Oui, mais:
-J'aime pas le look du Strive. Les goûts et les couleurs![]()
-comme tu dis, il est pas en stock => éliminé parce que j'aime pas attendre
-je cherchais plutôt un freeride qu'un enduro pour avoir un vélo très différent de mon Meta (et pouvoir me jeter comme un cochon dans les descentes les plus velues sans arrière-pensée au niveau du matos)
-j'ai craqué sur le look du Torque, et ça, ça vaut tous les arguments marketing et pseudo-techniques du monde
pierre69 a écrit:Momo j'ai juste exposé mon point de vue, je t'ai pas demander de te justifier! Je pense que tu a tes raison "évidente" , Pour jerome 76 ,heu 14,5 kg et un plateau de 34 ralentie un vttiste en cas de fort pourcentage d+, je peut te le confirmer!
Homdesbois a écrit:Voilà un beau mélange entre Shining et Homdesbois , le nouveau MOMO est arrivé !!
pierre69 a écrit:Momo j'ai juste exposé mon point de vue, je t'ai pas demander de te justifier! Je pense que tu a tes raison "évidente" , Pour jerome 76 ,heu 14,5 kg et un plateau de 34 ralentie un vttiste en cas de fort pourcentage d+, je peut te le confirmer!
jerome76 a écrit:et j'ajouterais le "oui mais" que tu n'as pas osé :
- ce n'est pas les 14,5 kg du bestiau et le plateau de 34 qui vont m'empêcher de grimper plus vite que vous(et en descente je n'en parle même pas...)
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités