Bon voici les éléments :
J1 :St Martin Vésubie à Clans à Marie à Colmiane à SMV :J’ai échangé ces dernières heures avec Greg G. des 1001 sentiers, il m’a confirmé que notre joyau du 06, la DH de Ratapenau est bien abimée et coupée par des arbres en travers, donc comme j’avais prévu un bon détour par la TV pour aller chercher ce single , j’ai raccourci avec un joli diamant aussi pour rejoindre le single du
Top5 la Voie Romaine de Clans depuis la Chapelle St Anne. J’ai gardé également la
Dh du Collet du Poué et celle magnifique
épinglue du Bénitier. Par ailleurs le
beau single du Facteur pour remonter depuis le gîte et des pistes pour remonter depuis Marie, le tout sans navette.
Ce qui fait : 42 km OR / 2326 D+ et D-/ 3 DH magnifiques dont une de 1500 sans interruption sur 13km Le lien Openrunner est
l’export GPX 32En lien aussi
l’excel de calcul des deniv sur IGN
J2 :St Sauveur Tinée à Tete du Pommier à Tete Giarons à Lauver D’Ilonse à Col des Fourches à Crêtes de la Penna à Vols à St Sauveur Tinée :Compte tenu des incertitudes climatiques et des km dans les pattes j’ai supprimé le beau single au dessus des balcons des gorges du Cians qui nous rallongeait pas mal, je conserve l’autre joyau du 06 la
belle DH de la Pinéa et
la très belle descente épinglue et longue (1350 D-) au dessus de St Sauveur sur Tinée. Au début ascension de 9 km de route vers col de la Couillole. Le tracé est plutôt rapide typé enduro sauf le final VDM sans navette.
Ce qui fait : 49 km OR / 2215 D+ et D-/ 2 DH magnifiques et variées dont une de 1350 sans interruption sur 13km Le lien Openrunner est
l’export GPX 31En lien aussi l’excel de calcul des deniv sur IGNIl est clair que l'on fera cela en mode cool rando et que l'on prendra notre temps pour apprécier (surtout dans les montées...), cela suppose un départ matinal à la fraiche
A+
HDB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.