[AfterTaf MDO 2013]

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [AfterTaf MDO 2013]

Message non lupar FrédoS » 21 Aoû 2013 12:39

+ 1
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Message non lupar milpas » 21 Aoû 2013 12:48

Image

N°17 Mercredi 21 aout 18h30 église de st Cyr
(18h30 sur le vélo prêt a partir!!! ) lumiere et gilet fluo dans le sac
Gps: http://www.openrunner.com/index.php?id=2793474
distance/dèniv : 25km 1000D+

Niveau prévu:
Pépère :
Pépèrchue : x
Péchue :
Superpéchue :

Participants:
:arrow: Jf ---> en partance pour l'Obiou
:arrow: Pierre69 ---> pareil
:arrow: Milpas ---> Ckil'patron maintenant? :gaba:
:arrow: Hdb
:arrow: Beer Mat
:arrow: Tach72
:arrow: Frédos
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar KiKi » 21 Aoû 2013 13:22

+ ou -1 à voir en fin d'aprèm si ce mal de bide décide de me laisser tranquille :?
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar salut » 21 Aoû 2013 14:35

par xtian » 21 Aoû 2013 13:22
+ ou -1 à voir en fin d'aprèm si ce mal de bide décide de me laisser tranquille :?

Xtian faut que tu arrêtes les boissons de djeuns , Redb and Cok , reviens à des valeurs sûres comme le ricard .. :lol: :lol: , en tout cas les trous qu'ils font ne sont aux mêmes endroits :mrgreen:

Remets toi bien vite
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar KiKi » 21 Aoû 2013 16:16

non rien de cela, le ricard j'ai arrêté d'en boire après un jour de beuverie ou je l'ai gerbé par les trous de nez :mrgreen:
dans une heure je tenterai le départ de Lyon et si ça ne pédale pas comme je le souhaite je retournerai illico-presto chez moi, ne m'attendez pas si je ne suis pas à l'heure du rdv
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar milpas » 21 Aoû 2013 16:34

ok xtian :tire_langue:

@tous: n'oubliez pas vos éclairage, on risque de rentrer tard :gaba:
milpas
mOdO cramponné

Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar salut » 21 Aoû 2013 16:42

Alerte alerte réunion réunion stop gros risk de retard stop partez sans moi :mrgreen:
salut

Message non lupar Tach » 21 Aoû 2013 17:23

A la bourre ne m attendez pas j'essaye de recoller au peloton
Tach
cramponné interstellaire

VTT: Pivot Mach 5.7c ( avec 3 cm de poussière)

Message non lupar FrédoS » 21 Aoû 2013 23:44

Ma première after MDO 2013, j'ai pas été déçu, putain on s'est bien marré.. pi on a bien roulé/poussé aussi :oops: Ma première sortie CC avec accrobranche inclus :lol: c'était super bon, un groupe super sympa. merci à tous :wink:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Message non lupar pierre69 » 21 Aoû 2013 23:48

Au top ces after taf il faut y aller pour y croire mais que c'est bon ! Merci pour les binousses fredos,...
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar Tach » 21 Aoû 2013 23:53

Encore une bonne AT : merci pour l'ambiance , le tracé , le bûcheronnage , les assistants mécanos et la Binouze à l'arrivée :wink1:
Tach
cramponné interstellaire

VTT: Pivot Mach 5.7c ( avec 3 cm de poussière)

Message non lupar Larsen » 22 Aoû 2013 00:06

FrédoS a écrit: Ma première sortie CC avec accrobranche inclus :wink:

menteur
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar salut » 22 Aoû 2013 00:47

Enfin je vais me faire un bon ATAF avec les potes , c’est la fin des vacances et les réunions sont rares le soir en ce moment, le topo de JF est court mais y a l’essentiel que j’aime, donc je confirme YESSS
Une heure avant l’heure du départ , la fameuse réunion qui plombe la meilleure des bonnes humeurs s’annonce à l’horizon :evil: , j’adresse vite un télégramme aux potos pour qu’ils ne poireautent pas devant l’église des rupins en sirotant les fameuses binouzes (comme ils disent) par anticipation.

Entretemps je compatis à la douleur de Milpas pour sa fêlure mal placée , rhooo le carbone quelle saXXXXrie :colere: , j’active mon meeting et accélère le tempo , conclusion , il faut conclure , je conclue par un plan d’actions donné à un plus faible que moi :mrgreen: , et paf départ , on run , on run dans les couloirs , la cravate saute dans la voiture , la veste sur le siège arrière , on roule , on roule , en me remémorant le topo , je me dis je vais les chopper à leur remontée de Couzon après les Romaines , j’ai le temps d’arroser les plantes et donner les croquettes au chat de mon fils qui n’a pas la chance lui de partir en vacances (son chat..) , le temps de me changer , de gonfler les pneus ou pneux je ne sais + , bref les trucs mous à tétines.
Il fait bon , je calcule avec mon petit ordi perso le temps pour que la troupe passe le mur des Romaines , avec son lot de chutes habituel , et donc je prends un peu d’avance en m’engageant dans le sentier montant de la Croix de Couzon , pas de grip et de la pente , tout de suite je sens que les jambes ne sont …pas les miennes , ca file , pour vérifier je me fais la descente dans l’autre sens et remonte …mais à pied cette fois ci (d’accord c’est + crédible..) , en haut j’entreprends un petit nettoyage du single qu’ils vont prendre , bref je m’emmXXXde , je fais un petit tour et refais la DH rapide qu’ils devraient remonter :
là au loin j’aperçois un tracteur orange qui se fait arracher les manivelles dans la côte , je souffre pour ce beau 29er qui a l’air de bien « turner » , le Mat s’en donne à cœur joie dans ce raidard , même le NinerSix derrière est sur les pattes , et la fine troupe qui suit aussi, Milpas encore sur son vieux cheval , … ils sont tous là , pas mal de vésubiens et de futurs vésubiens , même le Fredos qui visiblement n’a pas été invité à la fête :wink: , ou alors il y a longtemps mais il suit le mouvement , c’est le principal , le Lionel qui n’est pas prêt de faire le tour complet , le Xtian diminué cette fois ci (tant mieux :colere: ca change de d’habitude ..) , et le Tach ferme la marche mais il avait prévenu qu’il serait en retard …tout le tour ..
Je décide de les accompagner , et poursuis l’ascension sur le vélo aux côtés de Pierre69, mais c’est une illusion de vouloir le suivre , car il entame toujours une convers dans les moments les + durs et vous oblige à breaker très vite ..
Aprés 50 m de plat et nous poursuivons par une jolie descente qu’en général j’apprécie pour ses cailloux mal placés et son côté sauvage , 200 m maxi de descente et j’explose la chambre AR que j’avais mise pour terminer dimanche dernier lors d’une sortie bien tonique ..
Je leur dis de poursuivre sans moi , pas d’adieux déchirants , chacun passe silencieusement devant moi et je leur souhaite une bonne poursuite de leurs aventures , snif , snif ce fut vraiment trop court , bordXXXel !
Je répare avec ma maetria habituelle et maintenant bien connue , et repars dans l’autre sens , quand coup de fil de ma chère et tendre qui me dit « qu’est ce que tu fous je t’attends déjà à la gare de St Germain »(non elle ne parle pas comme cela..) , donc un petit air de Nougaro , vite , vite , vite , je descends , je me rhabille , je la rejoins , long travelling un homme et une femme, pam pam pam etc …

Donc c’était un bon ATAF au Mordor , 2km et 100m D+/D- , mais il a maintenu sa part de rêves et d’efforts virtuels , et cela me suffit pour ce soir , et en tout cas il m’a permis de revoir les potes qqes secondes en attendant de nouvelles aventures ensemble.
Bon courage pour l'Obiou , oh boudiou que c'est bô ...

HDB :winking:
salut

Message non lupar milpas » 22 Aoû 2013 09:03

:lol: Marc, heureusement que t'a pas fais toute la sortie sinon le CR faisait trois pages :tire_langue: Jolie topo avec le tour de la Fréta remis à neuf par Jf mais deuxième after de la loose , avec Xtian malade, de la mécanique, et un de nos single tout cassé par les bûcherons :help: heureusement que Frédos avait assuré le ravitaillement... En conclusion after labellisé :IoI:
milpas
mOdO cramponné

Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar jf » 22 Aoû 2013 20:43

Image

Image

Image

Image

Image
jf