C'est tout simple et pas gourmand !
Don d'ubiquité simplement
Non ! Moi je m'occupe des Bleus. et uniquement des Bleus sur le tracé que j'ai déjà roulé il y a 3 semaines , et je ne vais pas vous lâcher !
- on part tous ensemble Rouges et Bleus, aprés le village de de Beauregard Paret , un premier parking (cf IGN- OR )
--> l 'équipe Rouge tourne à Droite et monte vers Sonnaise et Pas du Loup et revient au second parking par une piste , c'est rapide et bien indiqué.
--> L'équipe Bleue va elle jusqu'au 2éme parking et prend la piste jusqu'au Col des Marchands
- chacun des Bleus va à son rythme pour la montée sur la piste.
- on se fait un premier groupiert en haut du Col des Marchands : y a un grand pré , on ne peut pas se louper , photos ,repos, barres, on repart
- on fait un tour autour de ce pré presque plat vers Benoit puis on poursuit l'ascension vers le Pré 5 sous , on s'y arrête et se restaure
- je parie que les Rouges nous y retrouvent
- ensuite c'est la première descente des Bleus , groupiert en bas , puis remontée , puis redescente , puis dernière remontée enfin descente jusqu'à la route , à chaque fois on s'attend aux intersections ( mais c'est bien balisé), les Tourniers , Font Blanches , jusqu'en bas aux Combes , la route.
Et enfin lors de la 2éme boucle des Bleus (pour ceux qui se sentent de la faire, pour les autres c'est retour tranquille par la route aux voitures 2 km), nous remontons vers Izerette par une piste , Les Grimauds , et joli single descendant sur les crêtes via la Combe Rebin jusqu'en bas à la Combe .
Ensuite on avise si passage photo au Chateau et singles sympas.
En ce qui concerne l'équipe Rouge elle est sensée nous rattraper sur le Pré de 5 sous , pour elle 2 options :
--> soit ils font le même tracé que nous avec pour eux la 3éme boucle , pour nous ce sera la seconde .
--> soit ils font le super bonus derrière la falaise , le Pas Pourceau et le Pas Bouvaret au retour et on se retrouve peut être vers Izerette mais c'est totalement aléatoire
@RDO sans parler de Walky Talky un portable peut suffire comme on le fait souvent entre nous.
Les Rouges ont donc leur topo sur leur outil miracle , théoriquement ils ne sont que deux :
Dvorak et Jé68 (et encore ils ne m'ont pas encore dit ce qu'ils préféraient faire ??) ,
Ils sont bien autonomes comme dans une sortie montagne classique , je parie qu'ils vont nous rattraper dans notre montée au Pré de 5 Sous, les connaissant le challenge va leur plaire. Mais peut être qu'il n'y a pas d'équipe Rouge , peut être veulent ils rester avec nous ? mais je les sens bien chauds pour faire une bonne boucle montagne ?
Dites moi les Rouges potentiels
Das ist klarer ?
Nb Ce qui m'a semblé approprié pour une sortie collective c'est que nous faisons le tour d'une petite vallée , au moindre problème ou perdition tous les singles reviennent au point de départ sur la route des voitures

NB2 : je vais donc faire 2 topos OR avec le super bonus et chacun se positionnera.
HDB