[Lund 01/04 matin] Lucenay cOOl

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Lund 01/04 matin] Lucenay cOOl

Message non lupar mickeymode » 01 Avr 2013 07:45

8H35 simply guillaume

Ensuite rdv chez les pompier de Liergues aves les autres.

Puis je vous abandonnerais honteusement aprés la DH de theizé.
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar jean_p_hil » 01 Avr 2013 13:37

j'ai croisé Sézam qui descendait de la chassagne en partant.

super sortie !

a refaire avec du vrai soleil !
jean_p_hil
cramponné supersonique

Message non lupar sezam » 01 Avr 2013 15:09

Et oui j'ai réussi à revenir! J'ai fait quelques coupes dans l'espoir de vous retrouver au parking mais je me suis paumé sur la fin...
Bref c'était bien sympa quand même, même si j'ai du rater les meilleurs passages...
2 crevaisons +1 offerte, c'était pas mon jour. Je vais vite devoir revenir pour oublier ça :colere:
Et je pense que pour la prochaine je suis bon pour payer ma bière.

Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main!
free as in free speech, not as in free beer
sezam
méga cramponné

Message non lupar RDO » 01 Avr 2013 15:19

Comptant que tu soit rentré sézam on s’inquiétait un peu quand même :?
Bien comptant aussi de refaire une sortie en groupe mais je suis cuit ça m'a fait 34km pour 850 m de D+
va falloir que je m'entraine un peu plus si la météo veut bien :colere:
RDO
Y va faire péter la baraque

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Message non lupar jf » 01 Avr 2013 15:43

sezam a écrit:2 crevaisons +1 offerte, c'était pas mon jour. Je vais vite devoir revenir pour oublier ça

Alors je balance , tu notes ;le coups de" je te prête une chambre a air "faut pas le jouer avec Milpas ; Je le soupçonne de transporter
des chambres crevées exprès pour bizuter les nouveaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est son cadeau de bienvenue :lol: (non,je déconne)

Sinon dommage pour toi car effectivement les meilleurs morceaux du parcours se trouvaient juste après qu'on se sépare .
Alors revanche pour la prochaine sortie :IoI:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Larsen » 01 Avr 2013 15:54

:wink: je la mets là, vais pas ouvrir un post ....
j'ai mal choisi mon topo, je m'attendais à un passage gras dans le bois de la Dame en montant à Croix-Carrye ....j'ai été servi mais le pire était à venir .... Bois Bouchat, option nage en eaux-vives recommandée, du coup, une fois que j'ai été bien tapissé, j'ai fait une sortie route, car je devinais ce qui m'attendait sur le topo ambitieux que je m'étais tracé ....Le soleil s'est caché, je me suis pelé , donc back to the car ....
Ah seule bonne nouvelle, j'avais pris 2 GPS avec moi , ils m'ont donné à 1.00 m prèès le même D+ baro

Image
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar jf » 01 Avr 2013 16:00

Un petit cross campagne en famille pour l'ouverture du printemps ; ça fait du bien :IoI:

Image
jf
mOdO cramponné

Rose root Miller 975

Message non lupar jean_p_hil » 01 Avr 2013 16:03

tu as trouvé le casque sezam ? ou tu as rouler dessus ?
jean_p_hil
cramponné supersonique

Message non lupar Larsen » 01 Avr 2013 16:06

A propos de casK, pas de casque vert sur les pix de JF, pas de Liteville ?? ou alors mickey a choisi un casK assorti ?
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar jf » 01 Avr 2013 16:14

Larsen a écrit:A propos de casK, pas de casque vert sur les pix de JF, pas de Liteville ?? ou alors mickey a choisi un casK assorti ?

On a roulé que quelques km en commun avec Mickey et Guillaume .
Le LiteVille avait l'air content d'avoir un nouveau papa :gaba:
jf
mOdO cramponné

Rose root Miller 975

Message non lupar sezam » 01 Avr 2013 16:17

jean_p_hil a écrit:tu as trouvé le casque sezam ? ou tu as rouler dessus ?

Nan quand même j'ai assez eu la poisse comme ça, je l'ai bien récupéré.

Edit: c'est moi ou le forum est resté bloqué à l'heure d'hiver?
free as in free speech, not as in free beer
sezam
méga cramponné

Message non lupar mickeymode » 01 Avr 2013 16:32

pour l'heure d'été : panneau de l'utilisateur > préférence du forum > heure d'été en vigueur : oui
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar salut » 01 Avr 2013 16:43

Ah ca vous manquait ... :mrgreen:

Il est 17h , nous sommes dimanche de Pâques en famille , Tony42 m’envoie un skud , je réponds avec un missile Patriot , bref la routine , je sirote un excellent thé Mariage , une tasse, 2 tasses , puis 3 , tout en surveillant l’effervescence autour de la sortie dans la 42 éme rue et la rando à venir dans le beaujo , ca serait pas mal pour évacuer toutes mes toxines du ski de samedi , et celles des MDO hier saupoudrées des sucres pascaux de natures diverses (œufs, poules, poissons, ..).
Bref piqué au vif par Tony et désireux de me faire un petite procession à Theizé , ne serait ce que pour faire plaisir à Mickeymode , j’ai décidé de me lancer dans cette petite rando avec des montées tranquilles et des descentes un peu rocailleuses.
Mes petites affaires préparées le soir , 1H30 je me couche (oui je sais) , et là le thé de 17H fait son effet , ça gesticule, ça se démantibule, ça se vestibule , 4H30 enfin je plonge dans la piscine à rêves , 2éme à la TransV juste derrière Bailly Maître , le podium , les fleurs , les bises de la jolie niçoise , un clin d’œil à GG (Gd Gourou , pas le nôtre ) , et mes potes du 1001 admiratifs , waff c’est tout bon , quand tout à coup la chatte (toujours elle) me choppe un orteil , c’est le réveil , un peu speed mais pas pire que d’habitude, je m’enfile tout ce qui passe à ma portée , je précise à Fredos que ma femme dort encore, yaourts , gateaux , pains , collants, chaussettes : paré !
Lucenay je sais où c’est j’ai vu JF et Ben une fois , pas de problème , j’évite l’autoroute pour des raisons religieuses et écologiques , me retrouve à Anse , trop loin , demi tour , Nougaro essoufflé me crie « à gauche » , c’est là , ils sont déjà tous là même la fusée bleue nous gratifie de sa présence , mais pas de Maya l’abeille Mauve.
Bon comme d’habitude mon bike est le + cradoc , mais j’ai une bonne raison j’ai roulé la veille , l’avant-veille , et les précédentes …, ca y est décollage , ca caille , on doit rejoindre Guilllaume et Mickeymode avec son nouveau destrier tout de noir vêtu , dans un petit bled dont je n’ai pas retenu le nom mais on a déjà sans problème 1/2h de retard sur 10Km de trajet ..
Mais la procession pascale poursuit sa route à 11 cloches maintenant , avec quelques embûches toutefois qui tombent souvent sur notre breton Sezam qui ouvre ses pneus et ses chambres avec délicatesse mais persévérance , il y a des jours comme cela vaut mieux rouler en pneu en bois.

Je vous plante le décor :
Au petit matin encore un peu de givre qui craque sous les roues , des flaques tels des miroirs brisés , des vignes tout juste raccourcies, des bouts de route salvateurs , des monta calla , des châteaux tout d’orange vêtus, des petits bois secrets où l’on peut s’adonner à toute sorte de sports ( sauts free ride de belle envergure , saut à plusieurs comme dirait Bashung dans le bois d’Alix , ce qui fait ricaner plusieurs d’entre nous alors que c’était mon héros de BD -mais c’est vrai qu’en y repensant je ne l’ai jamais vu dans les bras d’une jolie frisée grecque ..-, et puis quelques singles avec des murs bien raidos , wrap wrap le 26 + efficace que le 29 , une jolie piscine qui a elle seule fait fantasmer plusieurs d’entre nous (ou serait ce sa propriétaire? ) , une petite piste du train TacoT tranquille et qui serpente dans les hauteurs , le soleil est enfin décidé à nous accompagner , notre procession progresse (logique ..) au rythme des crevaisons de notre ami Sezam qui ne l’ouvre plus (..) et qui finit pas s’évanouir dans la nature , on le retrouvera plus tard au parking (enfin je veux dire qu’il retrouvera sa voiture sur la parking).

Donc en haut du saint des saints « le spot à Mickey » la fameuse DH de Theizé , c’est vrai qu’elle a quelques cailloux à nous offrir , et quelques piétons aussi en sacrifice comme sur une pyramide maya , mais rapidement nous l'avons bien bien descendue on poursuit notre traversée vers Oingt , puis retour à case départ après une petite séparation d’avec nos amis de Villefranche/ S. , notre chef pompon « SPE niné » nous conduit tranquillement jusqu’au boulodrome , après un joli circuit bien roulant idéal pour un retour aux sources , une très bonne bière pour finir au beauté cette matinée et nous rejoignons tous nos pénates et notre canapé Roche Bob pour raconter une énième fois sur le Forum : que c’était bien , qu’il faisait froid le matin et chaud à midi, que les absents on eu tort , que les 42 pourraient se déplacer , etc etc , mais cette fois ci c’était vrai !! :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar marcyl » 01 Avr 2013 17:12

Bonjour,

Merci pour la sortie(écourtée) et l'accueuil chaleureux ,malgré la température frisquette!
Un spécial"thanks" à Sezam pour le casque.

Marcyl
marcyl
new cramponné

Message non lupar milpas » 01 Avr 2013 18:29

schtroumpf grognon.jpg

:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon