c'est quoi ton GPS? tu n'arrives pas a extraire la trace?VDB a écrit:OK pas de probleme,mais si les aficionados des gps ont des astuces m expliquant comment partager un fichier gpx ,je suis preneur!!!
c'est quoi ton GPS? tu n'arrives pas a extraire la trace?VDB a écrit:OK pas de probleme,mais si les aficionados des gps ont des astuces m expliquant comment partager un fichier gpx ,je suis preneur!!!
Flulle a écrit:Pause cake sur le lac d'Izeron
Je confirme: excellent cakeet pause bucolique bienvenue au bord du lac D'Yzeron.
VDB a écrit:pti test go pro en meme temps
MoMo a écrit:
Petite question VDB: comment places-tu ta GoPro pour avoir cet angle? De mon côté, j'utilise le harnais standard mais pas moyen de cadrer sur autre chose que mes pieds dans les descentes, même orientée au max vers le hautEt à l'envers, je ne vois que mon menton.
MoMo a écrit:Flulle a écrit:Pause cake sur le lac d'Izeron
Je confirme: excellent cakeet pause bucolique bienvenue au bord du lac D'Yzeron.
VDB a écrit:pti test go pro en meme temps
Petite question VDB: comment places-tu ta GoPro pour avoir cet angle? De mon côté, j'utilise le harnais standard mais pas moyen de cadrer sur autre chose que mes pieds dans les descentes, même orientée au max vers le hautEt à l'envers, je ne vois que mon menton.
sur la hero3 c est vraiment tres tres faible,la faute a la miniaturisation je pense..
VDB a écrit:super les gars!jolies Tofs!
arrivé vers 8h30 ...cause bouchons "y en a qui bossent"je n ai pas vu nos 2 comperes ,temps splendide du coup suis parti pour un standard des MDL
Bilan: 30 bornes pour un 990D+ et une crevaison en prime![]()
pti test go pro en meme temps ,1 mn de soleil :http://www.youtube.com/watch?v=UzTpLyfBH-8&feature=youtu.be pour ceux qui n y etait pas
un nono sur la plage?![]()
![]()
Homdesbois a écrit:sur la hero3 c est vraiment tres tres faible,la faute a la miniaturisation je pense..
@VDB , MomO Combien dure une batterie bien chargée ?
Quand tu l'achètes tu as une seconde batterie fournie ?
Homdesbois a écrit:Je réfléchis pour une nouvelle CAM , mais la faible durée des batteries sur les GOPRO m'arrête un peu ,il y a peut être plusieurs modèles ? (j'ai pas encore franchement regardé ) . La mienne (Bulett) a une durée d'environ une heure par batterie et 2 batt fournies, mais je trouve que le stabilsateur d'images est supérieur sur la Gopro (seules les images fixes HD sont de bonne qualité sur la mienne ) et le fisheye est trop prononcé donc déformation avec beaucoup de pente sur les côtés), par contre la Bulett est peu encombrante compte tenu de sa forme oblongue.
Homdesbois a écrit:Pour la trace GPS tu devrais redessiner rapidos ton itinéraire sur Openrunner , il te fait la trace GPS en automatique que tu peux partager par la suite
milpas a écrit:essaye comme ça:
http://www.openrunner.com/index.php?id=2258683
elle est pas belle la vie ?
Jerom68 a écrit:En même temps si tu enregsitre 3 heures de vidéo pour nous en sortir une de 45mn![]()
![]()
milpas a écrit:essaye comme ça:
http://www.openrunner.com/index.php?id=2258683
elle est pas belle la vie ?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités