12 0,888
14 1,208
16 1,578
20 2,466
25 3,854
32 6,313
40 9,865
à l'oeil y a du 20 et du 25 en diam max , à vous les calculs

jf a écrit::veryeek: vache ;;avec du TOR a beton , c'est un vélo pour maçon .
C'est des bars pleine en acier , il doit peser 20kg cadre
mickeymode a écrit:Un JF proto 3 pour AZF ?![]()
jf a écrit:Sur le plan je trouve 0.5° d'amplitude , on va donc dire palier![]()
oui mais alors ,palier bronze ,téflon ou nylonplouf plouf
![]()
Sur le Slayer ,ils étaient en téflon ou nylon (je na sais pas exactement ) tout ce qu'il y a de sur ;je n'ai jamais eu a les changer
jf a écrit:Ouaip , le mois de janvier au taf va être tendumais je trouverai bien un peu de temps pour les essais ,même si il faut sortir la chinoise
![]()
je devrai recevoir les vis traversantes pour la cadre et l'amorto dans quelques jours et après banzaiii![]()
Velo pesé tel que à 12kg350 et les premiers tours de roues dans la cours révèlent un cadre plus rigide latéralement que le yeti et une suspension très linéaire.
La stabilité a basse vitesse se ressent bien et la position du poste de pilotage sera peut être à régler ( à voir ) le pédalage parait aussi efficace que le yeti![]()
J'ai hâte de faire l'essai terrain !!
mickeymode a écrit:tu n'as pas mis de caches devant les roulements?
mickeymode a écrit:Je gave de graisse entre le cache et le roulement pour éviter l'eau. Et je me sent plus rassuré contre la terre et la poussière (peut être à tord).
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités