A l'aide du tube de 20 poussez l'ensemble au fond de la chambre d'air, le tube s’appuie directement sur la bague mobile. Ce tube n'est peut être pas nécessaire, on peut sans doute appuyer sur le piston, la valve étant fermé......mais j'ai pas pris le risque
remontage 4.jpg
Remontez le bouchon d'air, c'est un peu chiant avec l'ensemble plein de graisse à joint et la peur de foutre de l'huile de partout mais au bout de compte on y arrive. Puis le revisser avec la clefs à circlip.
ATTENTION: il faut visser suffisamment pour que le premier joint ( le plus gros) rende étanche la chambre d'air, mais pas à fond sinon il sera impossible de gonfler

il faut juste trouver le bon endroit
remontage 5.jpg
regonfler la ks.jpg
Pour le gonflage il faut être deux, un qui tien l'embout dans le trou et l'autre qui gonfle. La pression après plusieurs essais:220 psi

Une fois la pression atteinte, enlevez l'embout de gonflage, un gros "pchiiit" mais c'est normal c'est la pompe

La pression dans la chambre tien le joint (le plus petit) contre le trou d'air. Ensuite il ne reste plus qu'à finir de visser le bouchon d'air, la portée conique du joint viendra le presser dans son logement.

si le bouchon d'air n'est pas assez vissé, la chambre d'air fuit au gonflage par le filetage, on s'en rend tout de suite conte....

si le bouchon d'air est trop vissé (ce qui m'est arrivé

) le petit joint est déjà compressé et l'air ne rentre pas dans la chambre, mais on s'en rend pas conte. Au gonflage c'est le tuyau de la pompe qui monte en pression mais y'a rien dans la Tds

pour le gonflage j'utilise ma pompe à amorto avec un embout pour gonfler les ballons (merci Rdo) et la partie plastique d'un embout de fil électrique pour l'étanchéité:
embout de pompe.jpg
Et enfin le remontage que je n'ai pas besoin d'expliqué et les essais

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.