Première chose, pour bien lire ton topo il faut mettre l'indicateur kilométrique à 1Km sinon on comprend pas certain enchainement .
Il y a quelques passages que je connais pas, ex: Km 6 à 7,5....la descente toute droite KM 9 qui arrive en haut du parcours sportif ...la partie entre KM 10,8 et la route, qui est très intéressante parce qu’elle croise l'épinglu à JF et peut offrir de nouvelles combinaisons...Km 21 la plongé sur le sentier du bas...KM 34 jamais passé mais je vois à peu prêt

tu monte dans les terrassements qui ont été fait l'année dernière quand ils ont enfoui des tuyaux?
Et puis il y a des portions peut être à revoir comme toute la partie dans le parc du château de Curis qui ce ferais mieux par ce qu'on appel "la pierre à sel" ( mais je crois que son entré a été bouché

) ....Un peu avant le Km 32 il y a un petit single bien sympa qui part à droite et évite la partie goudronnée...KM 37 erreur: le passage se prend avant d'être arrivé à la route ( à moins que ce soit nouveau

)
Sinon globalement un topo bien Physique, tu dois aimer te faire mal nan? il y a pas mal de passages que l'on fait dans l'autre sens habituellement, c'est intéressant

C'est ce que je voulais dire par "un œil nouveau",une autre façon de voir les choses.
Merci à toi et à bientôt sur la Xmb!!