Homdesbois a écrit:Nan nan,je résiste à la pression,
…, j’ai promis l’exclu à JéJé68, et puis on m’a dit que je n’ai peut être pas toutes les autorisations de passage à certains endroits donc motus et bouche cousue
, mais pas de pbm venez avec nous ce week end …, on ira à la cool …. dans les montées …
![]()
Sinon pour moi c’est pas vraiment un œil neufcomme tu dis , car j’ai habité et donc roulé plus de 11 ans dans les Monts d’or , dans les hauts de Couzon , tous les soirs c’était after taf dans les MDO
(mais sans les loupiottes)
Donc ces derniers jours j’ai plutôt réouvert des singles que je faisais avant quand j’étais jeune
- certains sont devenus des grands classiques des MDO => on y touche pas à ceux là , mais ca fait toujours plaisir
- d’autres ont disparu sous la végétation , il suffisait d’un peu de toilettage au Fiskars
- ou d’autres enfin sont maintenant devenus des singles pour trailers mais ca va bien pour nous les pousseurs/porteurs de VTT … à condition d’élargir un peu la trace pour le passage des grands cintres (je n’ai pas dit des « cintrés »..)
- et puis j’ai intégré un nouveau petit single qui finit dans un bois de sapins …![]()
![]()
- et puis j’en ai trouvé d’autres mais occupés par les fameuses bestiolesévoquées dans mon précédent post (si qq’un a une idée sur ces terriers cela m’intéresse toujours … ) , mais j’ai pas trop envie de les ennuyer , leur espace vital se réduisant de jours en jours , un peu à cause de nous aussi ….
![]()
(Et puis D+2500m ca se fait bien , mais ca dépend en combien de jours)
A+
Homdesbois a écrit:mais prêt à débuter les entrainements pour 2013 avec Jérome68 et d’autres je l’espère du Forum CC … : JF ? Pierrot ? Tony42 ? Yeti69 ?![]()
Pierrot a écrit:PS : pas la peine de compter sur moi pour la TV quelle que soit l'année
jf a écrit: Un petit GPX en piece jointe (il n'y a que les membres qui peuvent lire) ,allez , allez
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités