[Sam 14/04] --> On m'a dit qu'il allait faire bö !

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Sam 14/04] --> On m'a dit qu'il allait faire bö !

Message non lupar milpas » 14 Avr 2012 14:16

l'entaille dans ta patte de dérailleur à fonctionné?? t'as pas arraché la base et le hauban? :gaba:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar Larsen » 14 Avr 2012 14:17

:lol: J'ai une question technique pour homdesbois: sous le casque, tu as un serre-tête de contention comme tes bas? , pour une meilleure oxygénation du cerveau ?? :arrow:
....et une 2ème question technique pour JF: tu te mettrais pas à saturer tes pix avant publication ? je les vois sacrément vert tendre les champs !

Bon, je dis ça , parceque je suis jaloux , et 2m1 il neige :evil:
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar mickeymode » 14 Avr 2012 14:37

VDB tu prends le nomad lourd pour rouler avec moi et le nomad light avec JF...bon je te rassure je ne suis pas vexé je comprends bien :oops:
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar tony » 14 Avr 2012 14:52

Je profite du post pour polluer un peu et lutter contre le marketing en opposant le 26" SR au 29" TS! Old school contre fashion victime!

Petite sortie de 40 bornes de mon côté vers le Chatelard pour tester un peu le Chumba : ça fait du bien quand même de rouler en semi rigide! C'est nerveux, maniable et joueur par rapport au zesty. Ca secoue un peu plus, mais beaucoup de plaisir quand même. Ca vaut le coup d'alterner! Et en plus avec le soleil et pas du tout de boue malgré la semaine bof...!
J'ai même dégotté une jolie descente assez longue avec de belles marches, c'est rare côté Jarez!

Image

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar Larsen » 14 Avr 2012 15:00

:evil: Bon, y devait vraiment faire beau, même l'herbe est verte chez Tony :lol: :arrow:
Larsen
mOdO cramponné

Message non lupar milpas » 14 Avr 2012 15:08

Larsen, l'herbe est toujours plus verte sur les photos des voisins...c'est connu :mrgreen:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar =VDB= » 14 Avr 2012 15:20

SUPER!Une bonne matinée avec de nouveau cramponnés ,vraiment sympa ce coin des mont du lyonnais ,je ne connaissais pas ou peu les chemins empruntés,j ai bien du passer par la ,mais avec la truffe dans le guidon en descente ,on a pas trop le temp de se reperer!! :oeil: et cela faisait un bagne que je n avais pas rouler avec Manu ! :wink:
mickeymode a écrit:VDB tu prends le nomad lourd pour rouler avec moi et le nomad light avec JF...bon je te rassure je ne suis pas vexé je comprends bien :oops:

tu m etonne Mickey !fallais bien ca pour suivre la troupe! :gaba:
Sinon le dgrand tour des MDL version costaud va faire parti de mes defis a realiser mais quand j aurai de bonne jambe,merci Homdesbois pour l idée et la ballade du jour!!
a refaire!! :IoI:
elle est pas belle la vie?!
=VDB=
cramponné interstellaire

VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Message non lupar jf » 14 Avr 2012 15:45

Larsen a écrit::lol: J'ai une question technique pour homdesbois: sous le casque, tu as un serre-tête de contention comme tes bas? , pour une meilleure oxygénation du cerveau ?? :arrow:
....et une 2ème question technique pour JF: tu te mettrais pas à saturer tes pix avant publication ? je les vois sacrément vert tendre les champs !

Bon, je dis ça , parceque je suis jaloux , et 2m1 il neige :evil:

Il me semble aussi que mon APN est fatigué , il a 5000km quand mème .
Aujourd'hui il a sauté de son étui en pleine descente ,c'est dire s'il en a mare :mrgreen: heureusement la dragonne l'a arrêté dans ça tentative de suicide ,mais il tapé un peu dans les rayons de la roue avant que je ne m’arrête :oops:
Il me sert d'appareil tout terrain et ça va bien , le Iphone reste a l'abri :IoI:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar jf » 14 Avr 2012 15:47

milpas a écrit:l'entaille dans ta patte de dérailleur à fonctionné?? t'as pas arraché la base et le hauban? :gaba:

Ca a fonctionné , je n'est jamais été aussi content de pété ma patte de dérailleur :P
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar RDO » 14 Avr 2012 16:57

Dommage j'avait bien envi de venir mais je me suis fait un torticolis J'ai du me deplacé quelque
Chose au boulot l'ostéo doit me remettre ça lundi matin :cry:
RDO
Y va faire péter la baraque

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Message non lupar Pierrot » 14 Avr 2012 18:14

RDO a écrit:Dommage j'avait bien envi de venir mais je me suis fait un torticolis J'ai du me deplacé quelque
Chose au boulot l'ostéo doit me remettre ça lundi matin :cry:

C'est bon arrêtez de vous blesser !!! on a notre quotat. Si on fait le compte, on est combien au tas ? 4 ? 5 ? 6 ???? En tout cas votre virée fait envie. J'ai passé ma journée à e-rider et bien y a pas à chier, on s'ennuie plus dans le canap que sur le vélo :evil:
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar salut » 14 Avr 2012 18:21

Déjà , pour reprendre le titre du post : on ne m’avait trompé sur le créneau météo , nous avons même eu un petit rayon de soleil … :wink1:

Donc nous sommes partis 5 valeureux et revenus 5 bienheureux :D . Les photos parlent d’elle-même …. Tout le monde a le sourire (c’est vrai que c’était au début…)
Certes la ballade promettait d’être cool dans les montées et plus rapide dans les DH , on ne nous a trompé sur la marchandise :
- peu de Km en fait (30km ? ) , un peu de déniv (1150 m ?) , mais du varié , du technique , du roulant , des singles sympas , de la pavasse, de la racine, du poussage , 2 portages , une bonne ambiance et une équipée bien équilibrée, du matos varié qui va du TS à 10kg au bon gros de 15kg efficace en descente , mais que demande le peuple en + ? :oeil:

Bon naturellement on n’a pas échappé à la sacro sainte crevaison (JF Mac Gyver) et au pépin mécanique qui semble t’il sont habituels des sorties CC (casse de dérailleur pour JF) , mais réparés sans problème (impressionné par la boite à outils trimballée dans les sacs à dos…). :veryeek:

Donc bilan très positif pour moi aussi j’ai rencontré des piliers du CC ( je n’ai pas dit piliers de comptoir …) et nous nous sommes promis de faire la boucle complète que j’avais prénommée la Grand Rando : mais il nous faudra du soleil , partir tôt, une bonne journée (déjeuner au Lac d’I) et surtout des jambes affûtées…

Un clin d’œil spécial à l’invité de VDB qui souhaitait une courte rando cool et qui a été gâté , il en a c*** ( moi aussi… ) mais toujours avec le sourire et la détermination. :IoI: :!:

PS pour Larsen : j’ai senti un commentaire moqueur sur mes bas de contention :oops: non de compression :? , eh bien plus jamais de crampes à mes mollets de poulet depuis des années , et non ce n’est pas un bandeau de compression mais plutôt un bonnet sous casque contre la fraicheur matinale (enfin c’est vrai que j’étais le seul en blouson et bonnet alors que les collégues étaient en manches courtes mais bon c’est comme ca les niçois sont fragiles … 8) :mrgreen: D’ailleurs un bonjour à tous les malades et alités du CC :IoI:
Et pour ce soir allez l’OM
:oops:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Larsen » 14 Avr 2012 18:44

Homdesbois a écrit:.... sur mes bas de contention :oops: non de compression :? :oops:

:lol: Ah, j'ai cru que c'était le cuissard pour la compression , en fait tu compresses les mollets et contient ce qu'il y a dans le cuissard :roll: :arrow:
ça m'a fait juste marrer, car ce matin j'avais feuilleté le e-catalogue 2012 du V.C. qui commence à paraître morceau par morceau comme chaque année et y a déjà le chapitre consacré aux chaussettes p552 à 554
Larsen
mOdO cramponné

Message non lupar tony » 14 Avr 2012 19:34

Ce serait sympa de se prévoir une grosse collective en juin pour se faire cette grande rando de 60 bornes? Avant que tout le monde parte en vacances, on se fait ça sur une journée avec casse croute pour rassembler un max de cyclocrampons? Ce serait l'occasion de tous se réunir?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony

Message non lupar tony » 14 Avr 2012 19:37

Ou prévoir des variantes et tous se retrouver à midi.
tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon