Déjà , pour reprendre le titre du post : on ne m’avait trompé sur le créneau météo , nous avons même eu un petit rayon de soleil …
Donc nous sommes partis 5 valeureux et revenus 5 bienheureux

. Les photos parlent d’elle-même …. Tout le monde a le sourire (c’est vrai que c’était au début…)
Certes la ballade promettait d’être cool dans les montées et plus rapide dans les DH , on ne nous a trompé sur la marchandise :
- peu de Km en fait (30km ? ) , un peu de déniv (1150 m ?) , mais du varié , du technique , du roulant , des singles sympas , de la pavasse, de la racine, du poussage , 2 portages , une bonne ambiance et une équipée bien équilibrée, du matos varié qui va du TS à 10kg au bon gros de 15kg efficace en descente , mais que demande le peuple en + ?
Bon naturellement on n’a pas échappé à la sacro sainte crevaison (JF Mac Gyver) et au pépin mécanique qui semble t’il sont habituels des sorties CC (casse de dérailleur pour JF) , mais réparés sans problème (impressionné par la boite à outils trimballée dans les sacs à dos…).
Donc bilan très positif pour moi aussi j’ai rencontré des piliers du CC ( je n’ai pas dit piliers de comptoir …) et nous nous sommes promis de faire la boucle complète que j’avais prénommée la Grand Rando : mais il nous faudra du soleil , partir tôt, une bonne journée (déjeuner au Lac d’I) et surtout des jambes affûtées…
Un clin d’œil spécial à l’invité de VDB qui souhaitait une courte rando cool et qui a été gâté , il en a c*** ( moi aussi… ) mais toujours avec le sourire et la détermination.
PS pour Larsen : j’ai senti un commentaire moqueur sur mes bas de contention

non de compression

, eh bien plus jamais de crampes à mes mollets de poulet depuis des années , et non ce n’est pas un bandeau de compression mais plutôt un bonnet sous casque contre la fraicheur matinale (enfin c’est vrai que j’étais le seul en blouson et bonnet alors que les collégues étaient en manches courtes mais bon c’est comme ca les niçois sont fragiles …

D’ailleurs un bonjour à tous les malades et alités du CC
Et pour ce soir allez l’OM