Hello les riders pas encore sur les bikes ? c'est la pluie qui vous arrete , moi oui
mais même topo que vous , ca nous est tous arrivé un saut bien foireux avec une recept bien expo en passant très prés de la sanction
A ma 3 éme méga de la Sarra : bon temps lors de la manche du matin, je suis parti tôt , mon temps était bon donc je suis resté à attendre sans rouler (ou trés, trop peu) sous le soleil intense , milieu d'aprem je pars pour le dernier run , comlplétement ensuqué , une première petite bosse naturelle (c'était avant

) je décolle bien l'avant mais la roue AR chope une petite racine qui me catapulte , je fais une rotation sur moi même un front avant l'heure

, atterissage de la tête , intégral Stephan Peterhansel heureusement mais dans le coltar complet , j'entend les spectateurs comme au fond de la piscine , avec un bruit d'eau , je repars dans cette ambiance et va au bout de mon run dans la piscine : bilan minerve 3 mois et insensibilté des dpgts pendant plusieurs semaines ...mais pas de sequelles enfin je crois

j'ai continué 8 ans aprés les courses de DH donc ca m' a pas servi de lecon mais on ne sefait pas sauf que que maintenant je ne saute plus du tout j'ai peur

mais je vais encore vite
Alors Pierrot tu fais quoi ce WE ?