Eh oui on ne se moque pas Pierrot

, c'était le bon temps de la DH et de nos premières Dainese jaune ou rose qui puaient le sanglier , mais c'est vrai que la moindre ornière dans un bout de descente pouvait relever de l'exploit , j'ai commencé la DH comme ca en casque Bol , en Dainese molle rose , protec de visage qui ne servait à rien et même sangle aux pieds !! et naturellement pas de suspat ou seulement 3 cm de debatt, pas ou peu de freins , et puis banzai !
Regarde Pierrot cette vidéo de la coupe du monde de DH à Cap d'ail , étant du coin je connaissais par coeur le tracé et j(y donc participé 2 années, mais pour moi c'était la course de DH la + dure de l'époque : en gros tu sors t'es mort ! des cailloux tranchants de partout, une vitesse de folie , des passages expos , et puis le final sur la voie romaine , , où je me demande encore comment on rentrait de telles vitesses avec 3 cm AV/ AR ( à l'époque j'avais un Sintesi Propuls comme Francky Roman qu'on voit à la fin en casque bol

) . Le N°114 qui gagne c'est un petit jeune du coin qui se prénomme Nicolas , si tu vois de qui je parle
http://www.youtube.com/watch?v=O4nbGE8gXzwSi on ressort les vieilleries ...

, j'ai ma 1ére TransV finish en full rigide , puis une seconde année plus confort

avec la toute première Rock Shoks, les 2 fois en Scrambler Line (super vélo lyonnais !!)
Ravi de t'avoir rencontré ce matin
A+