par registeph » 28 Fév 2012 15:41
une piste de dual c'est de pistes en parallele ou tu fais la course.; come du 4x mais a 2, sx trail c'est mon velo, et celui de sylvain, sx ça veut dire slopestyle, soit du dirt en pente avec des modules ou le but est d'envoyer des trics mais aussi d'avoir un max de vitesse et d'amplitude, raes c'est rares sans le r (faute de frappe) to shape veut dire donner une forme, un shaper, françisé en chappeur ou shapeur veut donc dir designer/createur de piste...
voilou voilou...
c'est vrai que c'est marant, quand je me relis j'ai meme un peu honte, mais bon, l'appartenance a un milieu va souvent de pair avec l'appropriation d'un jargon et de codes qui lui sont propres... l'humain est un animal grégaire que veux tu...
pour samedi je suis op, sinon je me disais quelqu'un a un jour de libre en semaine ou une aprem, car si ce temps continue je me serais bien fait une session a la dh des rapaces histoire de tater du bien roulant.
ah oui.. pardon pour les lettres manquantes, j'ai mange un sandwich sur mon pc et les miettes bloquent les touches...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...