[Les Mdl du week end] --> et des autres jours aussi

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Les Mdl du week end] --> et des autres jours aussi

Message non lupar Den64 » 27 Fév 2021 16:59

Et voila une bonne sortie efficace. Sur le parking Rémi fait connaissance avec un gars qui veux rouler avec nous. Pas de soucis on l'embarque. Avec Lancelot comme prénom je lui dis qu'il serai bien pour rouler avec les chevaliers. Bingo c'était un membre fondateur. T'inquiete Franck on a gardé nos DH secrète .... vu qu'il les connaissait toutes :tire_langue: . Du coup on s'est fait : les béchères, wallibi, berbert avec la nouvelle entrée, Seguin, Barrière blanche, les ruines, retour à la luère pour la pile ou face, puis Roro nous a proposé sa DH puis dale à Larsen. Justement après la fameuse dale on repiqué de suite droite pour prendre le single récemment refait avec des sauts, virages relevé et un énorme road gap avec tremplin en bois. Cet enchainement Roro, Dale a larsen un peu oublié lors des sorties CC, est toujours aussi bon. Roro nous lache pour rentrer direct chez lui. On fini la sortie par la Rizoud et remontée à la salle d'escalade avec 1300m de D+ dans les pâtes bien repu. Ah oui et aussi on a croisé des motards dans le pierrier de la Roro. Enfin ils se faisaient bien chié apparament.
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie
Den64
Y va faire péter la baraque

VTT: YT Jeffsy 29 CF Comp

Message non lupar ELT » 27 Fév 2021 18:14

pas de regret pour moi Larsen a eu un contretemps et moi au lever chaudière en panne... donc pas de vtt aujourd'hui.
Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar roro » 27 Fév 2021 19:34

Den64 a écrit:Et voila une bonne sortie efficace. Sur le parking Rémi fait connaissance avec un gars qui veux rouler avec nous. Pas de soucis on l'embarque. Avec Lancelot comme prénom je lui dis qu'il serai bien pour rouler avec les chevaliers. Bingo c'était un membre fondateur. T'inquiete Franck on a gardé nos DH secrète .... vu qu'il les connaissait toutes :tire_langue: . Du coup on s'est fait : les béchères, wallibi, berbert avec la nouvelle entrée, Seguin, Barrière blanche, les ruines, retour à la luère pour la pile ou face, puis Roro nous a proposé sa DH puis dale à Larsen. Justement après la fameuse dale on repiqué de suite droite pour prendre le single récemment refait avec des sauts, virages relevé et un énorme road gap avec tremplin en bois. Cet enchainement Roro, Dale a larsen un peu oublié lors des sorties CC, est toujours aussi bon. Roro nous lache pour rentrer direct chez lui. On fini la sortie par la Rizoud et remontée à la salle d'escalade avec 1300m de D+ dans les pâtes bien repu. Ah oui et aussi on a croisé des motards dans le pierrier de la Roro. Enfin ils se faisaient bien chié apparament.

ouais un retour car contrainte horaire et l'enchainement roro/dalle + Rizoud, je l'avais fait 4h plus tôt :mrgreen: Les jambes avec la sortie d'hier commençaient à tirer.

Un retour en plein vent d'ailleurs, j'ai bien galéré !

En tout cas, une belle sortie avec des descentes que j'avais pas roulé depuis un bail , et le pilote qui a besoin de se réadapter au TS.

ne manquerait-il pas 2 petites choses à ce CR quasi complet Den ? :lol: :lol:
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
roro

VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Message non lupar salut » 27 Fév 2021 19:51

Ah :roll: on nous aurait caché quelque chose de ce bel enchainement ?? :roll: :D
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar RéMi » 27 Fév 2021 19:59

roro a écrit:
Den64 a écrit:Et voila une bonne sortie efficace. Sur le parking Rémi fait connaissance avec un gars qui veux rouler avec nous. Pas de soucis on l'embarque. Avec Lancelot comme prénom je lui dis qu'il serai bien pour rouler avec les chevaliers. Bingo c'était un membre fondateur. T'inquiete Franck on a gardé nos DH secrète .... vu qu'il les connaissait toutes :tire_langue: . Du coup on s'est fait : les béchères, wallibi, berbert avec la nouvelle entrée, Seguin, Barrière blanche, les ruines, retour à la luère pour la pile ou face, puis Roro nous a proposé sa DH puis dale à Larsen. Justement après la fameuse dale on repiqué de suite droite pour prendre le single récemment refait avec des sauts, virages relevé et un énorme road gap avec tremplin en bois. Cet enchainement Roro, Dale a larsen un peu oublié lors des sorties CC, est toujours aussi bon. Roro nous lache pour rentrer direct chez lui. On fini la sortie par la Rizoud et remontée à la salle d'escalade avec 1300m de D+ dans les pâtes bien repu. Ah oui et aussi on a croisé des motards dans le pierrier de la Roro. Enfin ils se faisaient bien chié apparament.

ouais un retour car contrainte horaire et l'enchainement roro/dalle + Rizoud, je l'avais fait 4h plus tôt :mrgreen: Les jambes avec la sortie d'hier commençaient à tirer.

Un retour en plein vent d'ailleurs, j'ai bien galéré !

En tout cas, une belle sortie avec des descentes que j'avais pas roulé depuis un bail , et le pilote qui a besoin de se réadapter au TS.

ne manquerait-il pas 2 petites choses à ce CR quasi complet Den ? :lol: :lol:

Il est taquin ce Roro :lol:

Clair que c’était une bonne sortie bien efficace et avec un joli grip!
RéMi

VTT: Deutsche Qualität

Message non lupar Den64 » 27 Fév 2021 20:00

ah ouais 2 vautres : la 1ere dans la bébert. la vautre interminable ou t'as le temps de te voir tomber en essayant de te rattraper. je touche un arbre avec le guidon. déséquilibré je pars en dehors de la piste en essayant de me rattraper mais je fini dans un arbre. heureusement qu'ils sont pas bien épais ces arbres sur la fin de la bébert.
et la 2eme au debut de la ruine en traversant la piste sur le petit talus a franchir, la roue avant a chassée

sinon n'oubliez pas le poste de franck sur la page précédente. ne le laissez pas rouler tout seul demain :lol:
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie
Den64

VTT: YT Jeffsy 29 CF Comp

Message non lupar RéMi » 27 Fév 2021 20:06

Den64 a écrit:ah ouais 2 vautres : la 1ere dans la bébert. la vautre interminable ou t'as le temps de te voir tomber en essayant de te rattraper. je touche un arbre avec le guidon. déséquilibré je pars en dehors de la piste en essayant de me rattraper mais je fini dans un arbre. heureusement qu'ils sont pas bien épais ces arbres sur la fin de la bébert.
et la 2eme au debut de la ruine en traversant la piste sur le petit talus a franchir, la roue avant a chassée

sinon n'oubliez pas le poste de franck sur la page précédente. ne le laissez pas rouler tout seul demain :lol:

Ça va se finir en duo avec Pierre :mrgreen:
RéMi

VTT: Deutsche Qualität

Message non lupar pierre69 » 27 Fév 2021 21:56

@denis il les connaisse pas toute , la dahu , peemouse variante ... après des nv sont tj bien venu , je roule demain avec azf et eric t et spe on commence a 8h15 ok frank?
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar AZF » 27 Fév 2021 22:15

pierre69 a écrit:@denis il les connaisse pas toute , la dahu , peemouse variante ... après des nv sont tj bien venu , je roule demain avec azf et eric t et spe on commence a 8h15 ok frank?

Ok pour 8h15
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar Ben » 27 Fév 2021 23:21

Ok pour moi
Ben

VTT: YT jeffsy 27.5

Message non lupar AZF » 28 Fév 2021 21:44

Tout le monde était présent au départ, on n'a perdu personne, juste les lunettes à EricT, on a dû remonter pour refaire le single pour ne pas les trouver ! Tant pis, ça fera une idée de cadeau pour la fête des pères....
Petit tour des classiques, Pimousse, walibi, bébert, poussmouss, retour motoX, bigwood et PollioZ.
Bière en terrasse et cahouettes à décortiquer ! Discute avec RDO, qu'on a croisé vers la fin, puis avec Hugo, qui avait fait une tentative avec nous à ses débuts.
On se quitte , au moment de rentrer dans sa voiture, Eric nous lance un " tiens, mes lunettes... elles étaient autour de mon coup !!! :lol: :lol: :lol:
Sacré Eric !!
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar spe38 » 01 Mar 2021 01:14

Dans le même genre, Hugo n'était pas mal non plus. Il avait oublié son casque, et repartait sans sa banane ventrale !! :lol: :lol:

Sinon j'ai bien aimé le concept de la sortie. Je me pointe, alors qu'il y a un bon moment que je n'avait pas revu les copains et roulé dans les MDL.....et c'est moi qui fait le programme et le chef pompon assure le guidage.
Bilan: les sorties, c'est à la carte. Trop cool le concept!! :wink1: :wink1:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
spe38
Zezette épouse X

VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Message non lupar KiKi » 01 Mar 2021 13:08

KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar Larsen » 01 Mar 2021 14:02

Super bien ces 12 minutes quand même ! y a qd même des beaux singles par chez nous :wink: Finalement on a pas besoin d'aller à Finale Ligure :lol:
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar ELT » 01 Mar 2021 14:25

AZF a écrit:Tout le monde était présent au départ, on n'a perdu personne, juste les lunettes à EricT, on a dû remonter pour refaire le single pour ne pas les trouver ! Tant pis, ça fera une idée de cadeau pour la fête des pères....
Petit tour des classiques, Pimousse, walibi, bébert, poussmouss, retour motoX, bigwood et PollioZ.
Bière en terrasse et cahouettes à décortiquer ! Discute avec RDO, qu'on a croisé vers la fin, puis avec Hugo, qui avait fait une tentative avec nous à ses débuts.
On se quitte , au moment de rentrer dans sa voiture, Eric nous lance un " tiens, mes lunettes... elles étaient autour de mon coup !!! :lol: :lol: :lol:
Sacré Eric !!

Le Hugo qui travaillait dans un resto.... il devait être moins crâmé que la première fois où il s'était couché à 1 ou 2h du mat après le service, vu que le resto doit être fermé... on l'avait félicité de sa volonté!
Le doigt en épingle
ELT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon