Den64 a écrit:Et voila une bonne sortie efficace. Sur le parking Rémi fait connaissance avec un gars qui veux rouler avec nous. Pas de soucis on l'embarque. Avec Lancelot comme prénom je lui dis qu'il serai bien pour rouler avec les chevaliers. Bingo c'était un membre fondateur. T'inquiete Franck on a gardé nos DH secrète .... vu qu'il les connaissait toutes. Du coup on s'est fait : les béchères, wallibi, berbert avec la nouvelle entrée, Seguin, Barrière blanche, les ruines, retour à la luère pour la pile ou face, puis Roro nous a proposé sa DH puis dale à Larsen. Justement après la fameuse dale on repiqué de suite droite pour prendre le single récemment refait avec des sauts, virages relevé et un énorme road gap avec tremplin en bois. Cet enchainement Roro, Dale a larsen un peu oublié lors des sorties CC, est toujours aussi bon. Roro nous lache pour rentrer direct chez lui. On fini la sortie par la Rizoud et remontée à la salle d'escalade avec 1300m de D+ dans les pâtes bien repu. Ah oui et aussi on a croisé des motards dans le pierrier de la Roro. Enfin ils se faisaient bien chié apparament.
roro a écrit:Den64 a écrit:Et voila une bonne sortie efficace. Sur le parking Rémi fait connaissance avec un gars qui veux rouler avec nous. Pas de soucis on l'embarque. Avec Lancelot comme prénom je lui dis qu'il serai bien pour rouler avec les chevaliers. Bingo c'était un membre fondateur. T'inquiete Franck on a gardé nos DH secrète .... vu qu'il les connaissait toutes. Du coup on s'est fait : les béchères, wallibi, berbert avec la nouvelle entrée, Seguin, Barrière blanche, les ruines, retour à la luère pour la pile ou face, puis Roro nous a proposé sa DH puis dale à Larsen. Justement après la fameuse dale on repiqué de suite droite pour prendre le single récemment refait avec des sauts, virages relevé et un énorme road gap avec tremplin en bois. Cet enchainement Roro, Dale a larsen un peu oublié lors des sorties CC, est toujours aussi bon. Roro nous lache pour rentrer direct chez lui. On fini la sortie par la Rizoud et remontée à la salle d'escalade avec 1300m de D+ dans les pâtes bien repu. Ah oui et aussi on a croisé des motards dans le pierrier de la Roro. Enfin ils se faisaient bien chié apparament.
ouais un retour car contrainte horaire et l'enchainement roro/dalle + Rizoud, je l'avais fait 4h plus tôtLes jambes avec la sortie d'hier commençaient à tirer.
Un retour en plein vent d'ailleurs, j'ai bien galéré !
En tout cas, une belle sortie avec des descentes que j'avais pas roulé depuis un bail , et le pilote qui a besoin de se réadapter au TS.
ne manquerait-il pas 2 petites choses à ce CR quasi complet Den ?![]()
Den64 a écrit:ah ouais 2 vautres : la 1ere dans la bébert. la vautre interminable ou t'as le temps de te voir tomber en essayant de te rattraper. je touche un arbre avec le guidon. déséquilibré je pars en dehors de la piste en essayant de me rattraper mais je fini dans un arbre. heureusement qu'ils sont pas bien épais ces arbres sur la fin de la bébert.
et la 2eme au debut de la ruine en traversant la piste sur le petit talus a franchir, la roue avant a chassée
sinon n'oubliez pas le poste de franck sur la page précédente. ne le laissez pas rouler tout seul demain
pierre69 a écrit:@denis il les connaisse pas toute , la dahu , peemouse variante ... après des nv sont tj bien venu , je roule demain avec azf et eric t et spe on commence a 8h15 ok frank?
AZF a écrit:Tout le monde était présent au départ, on n'a perdu personne, juste les lunettes à EricT, on a dû remonter pour refaire le single pour ne pas les trouver ! Tant pis, ça fera une idée de cadeau pour la fête des pères....
Petit tour des classiques, Pimousse, walibi, bébert, poussmouss, retour motoX, bigwood et PollioZ.
Bière en terrasse et cahouettes à décortiquer ! Discute avec RDO, qu'on a croisé vers la fin, puis avec Hugo, qui avait fait une tentative avec nous à ses débuts.
On se quitte , au moment de rentrer dans sa voiture, Eric nous lance un " tiens, mes lunettes... elles étaient autour de mon coup !!!![]()
![]()
![]()
Sacré Eric !!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités