symptômes du T(hou) des Bermudes?ELT a écrit:J'ai un peu galéré pour trouver mon chemin sous le Thoux....le Gps captait mal (je me demande s'il faiblit pas un peu mon oregon 450). On a donc shunté les rues de St Didier, et par contre le copain ne connaissant pas on est monté à la table du Thoux.
KiKi a écrit:symptômes du T(hou) des Bermudes?ELT a écrit:J'ai un peu galéré pour trouver mon chemin sous le Thoux....le Gps captait mal (je me demande s'il faiblit pas un peu mon oregon 450). On a donc shunté les rues de St Didier, et par contre le copain ne connaissant pas on est monté à la table du Thoux.
au printemps dernier j'ai eu le même problème sur mon o.450, depuis la cx vitaise j'ai perdu le signal en grimpant vers le mt thou et l'ai retrouvé qu'après la pass'par'thou, à la place de la carto j'avais des formes géométriques de couleurs splendides
Possible dans cette zone.... je n'y connais pas grand chose en matière de puissance émission/réception des gps, mais je peux t'affirmer, si je compare le 450 à mon ancien etrex vista, il ne bug quasiment jamais j'en ai fait l'expérience en vacances sur les mêmes parcours des années précédentes.ELT a écrit:Kiki penses tu que la zone militaire perturbe nos garmin 450 ? L'iphone coqué au guidon du pot lui fonctionnait parfaitement pour nous remettre dans le "droit chemin"
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 61 invités