J'ai envoyer un mail au club pour leur faire part de mon courroux.
Samedi j'peux pas rouler

Je frais la prochaine séssion avec le groupe compet.
des potes ? ogi pierre69 jf en voix off ?OGI a écrit:Tiens, on a croisé 2 potes à vous d'Irigny Vtt qui sautaient un Road gap vers Malval![]()
Je remets ta video Jfhttps://flic.kr/p/CTDLgt/
Bien sur qu'a notre niveau un MFC apportera plus qu'un pilote,le gars est formé puis rémunéré pour observer et donner les conseils de base adaptés à chaque pilote et capable par sa maturité de gérer un groupe et si besoin d'intervenir pour les premiers secours. aussi toutes les fédérations exigent des moniteurs diplômés pour donner des cours dans les clubs et cela dans n'importe quelle disciplineErwan a écrit:.
Je n'ai jamais fais d'entrainement avec un BE mais vous pensez qu'un qu'il peut vous apporter plus qu'un pilote de la section compétition des Fred ? (C'est une question, rien d'ironique)
A mon avis Un gars qui roule régulièrement en coupe de France pourrait venir bénévolement donner ses conseils, et rouler en même temps. C'est tout bénef pour lui : il roule un peu (moins que d'habitude certes), il donne ses conseils donc sentiment d'être utile, de transmettre quelque chose. Après c'est peut être ce que vous faites tout le temps d'habitude hein, je suis pas au courant de tout.
Cela dit c'est pas possible de venir assister à une séance ponctuellement ? Contre participation financière évidemment puisque les membres du club payent.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités