Homdesbois a écrit: ....J'appréhende les hommages de la presse nulle , des numéros spéciaux de Téléram et de Paris M, j'attend les spécial Libé, je redoute les artistes de toutes sortes pour qui soi-disant il était le maître à penser et à jouer , les éternelles interrogations sur son génie et ses vies cachées , ses folies Ziggy , les sempiternelles ressorties de CD best of , et du Furyo sur ARTe , ou des Prédateurs , que j'aime bien en définitive sans doute à cause du trio de Schubert repris de Kubrick......
Homdesbois a écrit:J'appréhende les hommages de la presse nulle , des numéros spéciaux de Téléram et de Paris M, j'attend les spécial Libé, je redoute les artistes de toutes sortes pour qui soi-disant...
Larsen a écrit:Au fait si quelqu'un a le DVD du 50th birthday enregistré au MSG à NY en 97, je suis preneur ....La plus belle captation de show rock que j'ai jamais vue , je l'avais sur une vieille VHS, disparue ....on lit des trucs comme quoi ce DVD n'aurait jamais été distribué en Europe après sa diffusion sur canal plus
le Hello spaceboy avec 3 batteries dont une aux baguettes de Dave Grohl: un monument, j'ose pas immaginer ce que ça doit donner sur nos télés de maintenant avec une barre de son ou un bose system![]()
http://www.maximumsound.org/DAVID-BOWIE-50th-BirthDay-Show-at-MSG-1997-on-2DVD-set_p_777.html
par M@rc » 11 Jan 2016 13:23
Oui, Marc, je vois bien ce que tu veux dire. Mais je me demande si Philippe Manoeuvre ne lui a pas pas rendu ce matin sur E1 un hommage digne de cet ovni.
par ELT » 11 Jan 2016 17:22
Exactement ce qui m'a manqué à l'auditorium samedi soir, au concert d'Hélène Grimaud ( grande interprète virtuose, et ça tu le ressent, mais ils étaient tous en noir, pas une parole et que de conventions, silencieuses tristes )..... je ne suis toujours pas dans le moule! Heureusement j'avais un peu prévenu le truc en allant voir le dernier Tarantino la veille!
Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités