perso les marches je saute les deux premières en retombant sur le plat de la plus longue (la 3eme) pour enchainer le saut des deux autres en retombant la roue ar sur le bord de la dernière avant le virage,
mais je roule en G.V celui qui absorbe pas mal de chocs et une bonne partie des erreurs du débutant

(
Coulanges lui les passent directement en transfert du virage)
mais sur cette session, je n'aurai pas les conseil du moniteur car je suis passé a toute berzingue devant lui enchainant le tracé Raptorcup vers un Lionel criant du bas "kiki viens chercher ton sac!" pour ne revenir à cet endroit 20min plus tard, le coach ayant fugué vers les comps
Cette session étant pour moi conçue de bric et de broc
déjà le matin couché vers 5 heures après une longue nuit de concert, AGNOSTIC FRONT en guest-star, un grand moment de sudation, réhydraté à la bière qui laisse forcément des traces

levé à l'arrache la tête encore des mes beaux rêves de tatoués New-Yorkais à qui on ne l'a fait pas

je me pointe à l'entrainement avec un vélo que je n'ai pas touché depuis trois mois
forcément la révision à la va-vite (sauf le rayonnage appliqué de ma roue) ne suffira pas pour que ma chaine casse à plusieurs endroits
dès le début, les doigts crasseux je m'occupe à bricoler les maillons tordus, je n'aurai pas l'occasion de travailler le premier atelier manuel/Bunny,
je rejoins donc les copains alors qu'ils ont déjà fait plusieurs passages sur les tables pour le travail du scrub,
Premiers tours de roues je trouve mon bike excessivement lourd et n'arrive pas à le faire décoller comme au bon vieux temps...pourtant pas si loin.
du coup un peu frustré je décide de rouler plus haut histoire de reprendre les sensations, j'essaierais de rejoindre le groupe compet mais en chemin je croise le coach et son e-bike, il me propose de le suivre pour le prochain atelier virage relevé/série de hoops et double virage à plat.... mouais un peu indécis je le suis, je tente l'exercice mais il me faudra trois essais et ses précieux conseils avant de comprendre comment coucher mon vélo dans le timing
Après tout part en vrille, un peu selon les idées de chacun, sauts, relevés, le tracé demi raptor... perso je me lance dans le tracé total de la raptor et là ça passe tranquille...suivi plus tard d'un deuxième passage un peu plus soutenu derrière l'ami Tonio et sa passe toujours tranquille, là je me dis que je pourrai probablement descendre plus vite et il me vient un gout d’amertume, un léger regret de ne pas l'avoir couru cette année
Ewan normalement le prochain entrainement sera prévu a Montagny en un groupe,mono et cadors seront là pour les conseils...très utile avant d'aborder des passages free-ride et dalles de roches naturelles

bien sur les remontées peuvent se faire à vélo, mais sans moi car je ride avec plateau de 36dts / K7 route de 23dts, et tube de selle coupé pour selle basse, et ça le fera pas