fafou a écrit:je te dis plus merci car même si j'aime le pilat, l'aventure des grand espace c'est cool merci quand de partager tes session.
milpas a écrit::veryeek: 'tain !! y savent faire la fête la nuit sur les campusDu coup tu vas revoir ta façon de noter les copies, nan??
Homdesbois a écrit:En faisant un tour ...virtuel dans ton coin c'est incroyable le nombre de parcs et de lieux à voir : tu as fait Meteor Crater ?
Ça va ton intégration se passe bien sur le campus ? Tu as trouvé des potes avec qui rouler?
jf a écrit::P wouahh !! t'as pas peur d’être blasé a ton retour en France ?
kangoo.42 a écrit:Chouette vid comme d'hab !!!! Merci momo , je me faisais chier au taf , tu m'as permis de m'évader 5 min !!! Excellent ces terrains de jeux , dépaysant à souhait ! Tu as intérêt à bien gérer l'eau , tu n'es pas près de demander à la maison du coin en cas de sécheresse !
jf a écrit:encore une belle carte postalesi on avait du XC comme ça chez nous ; j’arrêterai tout de suite le all- mountain
Xtof a écrit:- quelle est la T° quand tu roules ? tu as un peu d'ombre qq fois?
Xtof a écrit:- tu fais comment pour te repérer? est ce bien indiqué ? tu as les traces sur ton GPS?
Xtof a écrit:- quelle est la fréquentation sur ces singles XC?
Xtof a écrit:ce qui m'impressionne est de voir ces étendues désertiques et qq questions me titillent (surtout que j'ai revu "127h" la semaine dernière):
kangoo.42 a écrit:Et des crotales , tu en as vu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité