[04/10] --> Enduro Pilatrack

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: [04/10] --> Enduro Pilatrack

Message non lupar kangoo.42 » 05 Oct 2015 14:36

OMG , j'ai ri !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
kangoo.42
Y va faire péter la baraque

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar tony » 05 Oct 2015 15:56

Et pendant ce temps-là, Erwan a fait 193e/332 aux EWS de Finale!! Bravo, costaud le gaillard! :IoI: :IoI:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar OGI » 05 Oct 2015 16:05

Bravo Erwan !!! :IoI:

Les franchies ont bien gazzés d'ailleurs, 16 dans les 30 premiers !! :shock:
http://www.enduroworldseries.com/downloads/results/2015/Italy%20-%20Men.pdf
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Message non lupar Erwan » 05 Oct 2015 16:06

Ahah merci mais bravo à vous aussi ! J'attend vos CR avec impatience parce que c'est une course que j'aurais aimé refaire.

Par contre 193 c'est que en Senior, il y a des femmes, des juniors et des master qui sont allés plus vite ! Je me réfère plus au scratch : 259/450 inscrit... Pas vraiment de regret puisque j'ai roulé sans faire d'énorme erreur, pas de chute, juste pas le physique et le niveau. Ça permet de voir la marge de progression!! Va y avoir du boulot cet hiver là!!! :IoI: :IoI: :IoI:
Erwan
cramponné supersonique

VTT: Pivot Mach 6

Message non lupar jerome76 » 05 Oct 2015 16:39

Erwan a écrit:Ahah merci mais bravo à vous aussi ! J'attend vos CR avec impatience parce que c'est une course que j'aurais aimé refaire.

Par contre 193 c'est que en Senior, il y a des femmes, des juniors et des master qui sont allés plus vite ! Je me réfère plus au scratch : 259/450 inscrit... Pas vraiment de regret puisque j'ai roulé sans faire d'énorme erreur, pas de chute, juste pas le physique et le niveau. Ça permet de voir la marge de progression!! Va y avoir du boulot cet hiver là!!! :IoI: :IoI: :IoI:

Ha ouai quand même :veryeek: Bravo Erwan !

Les CR de Tony, Kangoo et le mien sont à la page précédente. Tu nous feras un p'tit CR de ta première EWS :tire_langue:

Moi j'arrête d'acheter des magazines. C'est vachement mieux de lire les compte-rendus CC. Entre les sorties du week end, les VDM, les enduros, Transvé, Shimano ça Pique, les pérégrinations de Momo au far-west et maintenant les EWS, on ne va pas avoir le temps de tout lire :mrgreen:
jerome76

VTT: Evil Offering

Message non lupar Erwan » 05 Oct 2015 16:42

Et les Enduros Séries l'année prochaine !

Trop cool vos CR! Ça devait être génial dans la boue, j'ai limite hâte de la saison humide pour ça ! J'attend le CR de Gibbon a eu des bricoles avec son tacco apparemment !
Erwan
cramponné supersonique

Message non lupar kangoo.42 » 05 Oct 2015 16:54

Ce n'était pas de la boue a proprement parlé , on n'est pas rentré sales , mais plutôt de la terre bien meubles et racines et épines humides , le tout très glissant et creusés par 200 bourrins avant nous !!!
En tout cas respect Erwan , , impressionnant quand même !!! :shock:
kangoo.42

Message non lupar Erwan » 05 Oct 2015 17:08

Miam ! Faut que j'y retourne dans le Pilat !
Erwan
cramponné supersonique

Message non lupar Corto » 05 Oct 2015 17:09

Personne en SR alors ?

J'aime bien J76 :mrgreen: -> p’tain ces têtes
Pas de surprises au niveau du tracés ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar kangoo.42 » 05 Oct 2015 17:12

Ben si , on a dit qu'il y avait des nouvelles traces surprises ! Fabrice en SR et un gars en honzo aussi !
kangoo.42

Message non lupar fafou » 05 Oct 2015 19:27

J'y vais de mon petit compte rendu,

que dire de plus ou différents, il faut commencer par le samedi derrière ma vitre,

fouilla il pleut, il peut et il pleut encore. pas trop le "goût de goûter" la première boue le jour de l'endurou :lol: ouf

Mais au matin, avec le ciel bleu et l’euphorie de groupe, la motivation est montée crescendo. ça blablate, ça fait passer des petits commentaire par si par là ect...
On se croirait comme à la maison, on va rouler à vu ou presque :IoI:

Pour ma part j'ai eu une grosse dose de nouveauté : pas cool pour le chrono mais descendre à vu est un plaisir subtile que j'aime voir même plus mais ...

La sp1 est lancé, j’attaque doucement pour tâter le terrain et le feeling du jour, ça va et dans la partie "plate herbeuse j'ai mon pote JU en ligne de mire,
j'augmente le rythme et boom 1er déraillement, je descends du bike pour ne pas tout casser. c'est mon guide chaîne remis hier qui me fait de la m**de.
Je repars puis 500 m plus loin après un gros effort pour recoller mon pote bing encore la chaîne qui là c'est bien coincé. Mon Lolo qui était derrière moi me double, les boules.

Je repars et ne descend plus les vitesses pour que le guide chaîne ne tourne plus. La petite remontée je reprend mon Lolo. je suis un peu énervé et j'ai avec comme objectif de rattraper mon retard, Et là c'était le pied, sortir le panard à tout les virages ça à drifter sévère moi qui n'aime pas rouler comme un goret, ça ne me ressemble pas!!

Mais il faut croire que c'est efficace je reprend mes deux compères devant ulric et ju. content de les avoir rattraper et de me faire plaisir sur cette spéciale que je craignais par temps de pluie. j'ai du perdre au moins 30 seconde tant pis pour le chrono mais la bananes est là.

La sp 2 est un mixte assez intéressante encore du plaisir un sans faute et sans pépin (guide chaîne enlevé arraché)
Je double pas mal et je passe par la dalle (sans la cassée donc je n'est plus faim) pour doubler deux naufragés.
La partie prairie est une tuerie avec un grip énorme et un mini road gap ou saut de chemineau (hein kangoo :lol: )

Grosse arsouille, j'arrive le souffle coupé et il me semble assez difficile de faire mieux (pour moi)
On attend mon collègue de st cham qui n'arrive pas. au bout de 5min on sait qu'il ne finira pas la PIL je le rejoint en remontant la spé -> c'est l'épaule direction urgence :?

La sp3 est plus rapide tout le monde l'adore mais pas moi (si hors chrono je l'aime) Car pour faire un temps honorable, il faut lâcher les freins et prendre des risques
de blessure grave. Mais mon dérailleur arrière me lâche au bout de quelques mètres, le sort s'acharne, je ne descends pas, le pronostique vitale est engagé donc poussette
et trajectoire léché jusqu'en bas. Mon pote Lolo qui est derrière moi me double et d'autres dans la montée mais je les redouble gentillement dans la dernière descente.

heureusement l'arrivé n'est de l'autre coté du barrage ouf mais le bike prend une bonne volée à l'arrivé un peu énervé le bonhomme :lol:
j'espère que ça suffira pour la poursuite!!! :colere:

avant la poursuite c'est atelier apprenti sorcier, j'avais prévu un carton de pièce détaché car ce n'est pas la 1er fois :oeil:
Il y avait un dérailleur 10v sram x9 chap courte pour le SR. toul le monde me dit que ce n'est pas très compatible avec shimano et bien c'est pas si mal juste le rapid shift qui n'est pas précis et à éviter de monter sur 42 :help:
bon j'avale le godivale et monte sur l'altisurface pour décoller le coeur :wink:

comme dit plus haut c'est la pagaille et aucune idée de mon classement, mon pote JU me dit "tu as été appelé" , surpris car c'est dans les 30/40 et je ne pensais pas du tout à cette place. Je porte mon vélo tout fière de ma place. Je m'annonce à l'organisation et là mon égaux est redescendu sous terre. je repars la tête basse et repasse devant les gars que j'avais gentillement ddit de me laisser passer :? 30 s plus tard je tape mon pote "ils m'ont pas appeler couillon" :lol: rien de grave j'espérais vers les 90.
Finalement se sera autour de 75 cool,objectif atteint y a plus qu'à.

les copains ne sont pas loin, la motive de rattraper quelques places et de finir entier avec mon bike est au maximum.
il me semble que je pars à 6 min du 1er :shock:

une fois les 0/10 et 20/30 premiers partis les amateur que nous sommes,se tiennent finalement à peu.
Je pars plutôt tranquille de toute façon avec le 28/36 il est difficile de faire des folies (inutile) car la descente est longuuuuuuuuuuue.

je pars dans un groupe un peu bizarre mélangeant des crosseux et dheux et finalement peu de mec à tout faire
Je reste derrière en regardant les dheux comme des fous en descente et inversement dans l'autre sens, Je choisi par stratégie d'attaquer dans la prairie avec des extérieurs pour doubler quelques mecs car le grip était tip top.

J'utilise une grosse cartouche d'énergie dans la longue liason, personne me double et double une vingtaine de gus je souffle comme un goret pour oxygéné le bordel.
j'attaque la deuxième descente dans un état pas beau du tout je descend tant bien que mal surtout mal mais mon souci c'est de me refaire pour la deuxième liason.
Vraiment pas académique ni très rapide mais je me fais pas doubler ni trop pousser au cul 8) , la tactique semble fonctionné arrivé à la monté je casse ma dernière cartouche d'énergie redouble une dizaine de pèlerins avec notre amis jean guy qui dans le dur. Je fini en mode cool plus personne derrière ni devant ni de lucidité pour faire mieux (pas de bobo, pas de bobo...) un petit effort pour les spectateurs et photographes :IoI:

Quelques coups de pédales pour rejoindre l'arriver et voila qu'on me donne le numéro 56 plutôt content avec un objectif du début dans les 50 presque fait!
Et sans les pépins auraient été jouables.

super orga hormis la mise en ligne de la poursuite et une assistance mécanique pour bibi et encore une bonne journée passé avec les cc et copains d'ici ou de là.
pas grand amateur des chronos mais de temps en temps c'est vraiment cool,.

à si le niveau augmente tant en pilotage quand matos et moi je régraisses :cry:

Image
"ça doit passer"
fafou
cramponné interstellaire

VTT: lapierre spicy 316 2011
sobre cash

Message non lupar salut » 05 Oct 2015 21:41

Vraiment super vos cr , un vrai live ...,Dommage pour kangoo :wink:

Bravo à Erw aussi 'bonne perf ,connaissant certains tracés du coin faut pas moisir au guidon :winking: ,
Les retraités sudistes toujours bien placés :wink1: mais J Grave indeboulonnable cette année. ..

Moi j'aimerais un petit bilan vélo enduro :roll: : aux ews peu de 29 chez les pros , à priori '? Le pivot ? au pilât ? L E29 ? ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar jerome76 » 05 Oct 2015 22:51

Homdesbois a écrit:Vraiment super vos cr , un vrai live ...,Dommage pour kangoo :wink:

Bravo à Erw aussi 'bonne perf ,connaissant certains tracés du coin faut pas moisir au guidon :winking: ,
Les retraités sudistes toujours bien placés :wink1: mais J Grave indeboulonnable cette année. ..

Moi j'aimerais un petit bilan vélo enduro :roll: : aux ews peu de 29 chez les pros , à priori '? Le pivot ? au pilât ? L E29 ? ...

Et bien je l'adore cet enduro 29 ! J'ai pris pas mal confiance à son guidon et je m'amuse vraiment avec. Dans les pif paf rapides il se place facilement. Il ne faut pas hésiter à le balancer franco, le grip est bien là ! Dans le pentu technique, l'avant haut facilite le boulot. Il tourne facilement et quand c'est nécessaire j'arrive mieux à temporiser avant d'engager. Je crois que pour qqu'un comme moi qui n'a pas une grosse technique, c'est un vélo qui met en confiance et permet de s'amuser tout en étant efficace au pédalage. Faudra que tu l'essaies un jour :wink:
jerome76

VTT: Evil Offering

Message non lupar Gibbon » 06 Oct 2015 00:27

Pilatrack 2015, la belle aventure !

Le cr va au delà de la course mais ce fut aussi ça la pilatrack 2015... préparez la caféine, ça va être long :lol:

Pré-course, le samedi:

Finalement, ce sera reco le samedi matin avec un pote d' Erwan qui a moins d'ambition ^^. Fait pas trop mauvais au barrage, on en dira pas tant une foi en haut. Ça flotte, c'est bouché, et ça caille !
Spé 1 ok, puis on récupère là 2. On arrive aux dalles. Je décide de la prendre histoire de se mettre en confiance pour le lendemain malgré l'humidité ambiante. Dalle nickel la suite un peu moins quand je prend à gauche la marche suivante. Oups, un trous ! "Tirer l'avant tirer l'av'..ah bah trop tard", OTB royal et arrêté par l'arbre en face. Je n'ai rien, le vélo non plus, gros coup de bol 8) . Direction le barrage par la spe3. On remonte avec le camion (très important cet A/R à l'oeillon !) chercher le 1er et puis lavage de vélo... Vu l'état des fringues, l'humidité ambiante et l'attente de 3h pour avoir les plaques, je décide de rentrer sur Lyon. Chaleur, tapioca (furieuse envie de tapioca la veille :wink2: ) fera du bien malgré le réveil aux aurores.

Image

Sur le point de sortir de la Terrasse, voyant de tempé d'eau allumé. Bon, encore un court circuit avec la flotte, ça me l'a déjà fait. Arrêt quand même et là ??? Plus de bouchon au vase d'expansion ! Je zieute autour voir s'il est pas tombé qq part et là, "bah, c'est quoi ce câble qui traîne, il est nouveau lui !" Normal, l'une des courroies de la pompe à eau est éclatée ! Coooool...
Juste le temps de textoter Jérôme76 pour le prévenir que la remontée du lendemain midi sera pas possible, et l'assistance P.a.p.a pour confirmer le diagnostique, que portable est à plat ! Alléééé.... Pas de bouchon sur les abords de la route ni au barrage. Bout de bâche/rilsan en guise bouchon et bas d'une jeune Ponteroise pour la courroie, le tout rafistolé sous la pluie et je sors de mon sens unique trempé pour aller me foutre "en plein centre". Je retrouve les CC au retrait de plaques et Fafou me file son tel pour gérer l'assistance (bonne idée Fred, j'y avais pas encore pensé !) merci ;)

Nuit humide et fraîche, mais pour une foi que c'est pas la course qui occupe l'esprit, mais la logistique du lendemain !

Pas de portable => pas de réveil => Pas cool pour être prêt à l'arrivée de fafou vers les 7h30. Merci le panneau lumineux de la commune qui indique l'heure !

Réveil frisqué, chaussures/ gants/protec détrempées. C'est en mode clodo que j'empile les fringues de secours du camion :IoI: Fafou se pointe pile quand je remonte le vélo, timing au poil. On charge le reste au barrage et en avant pour l'oeillon. Et là, c'est pas la même que la veille, un mont blanc de toute beauté et une chaîne alpine grandiose dominant la mer de nuage. On est pas bien là !

Course
Attente, bavardage et réchauffage en attendant nos départ. 10h arrive, on s'avance.
Spe1.
"t'es pret? -Non - Ah bah c'est partis - Merde !" Plein gaz après ce départ à l'arraché. Je rattrape Phiphi le normand à la sortie des bruyères et retrouve Jérôme en ligne de mire dans le faux plat montant tout mou d'après bois. Pas le physique pour réduire l'écart au pédalage, objectif : ne pas perdre la distance. Le single arrive et ça va être chiant pour nous deux mais jérôme s'écarte en me prévenant, super sympa. J'arrive au Gr et reprend 2-3 mecs au niveau de la bascule à dans le pentu rapide. Boom, hein? quoi? qu'est ce que c'est ? Je suis au tapis, le vélo 2m devant ! un moment d'égarement en passant les gars,un rayon de soleil mal placé dans le masque et patatra. Je repars mais ne vois rien. La zone n'est pas technique, j'enlève le masque de la main gauche mais me foire et me retrouve en semi nocture avec un œil gauche écrasé par le masque et le droit dans le noir, du beau travail ! BORDEL ! J'entend rien derrière, m’arrête gentiment en aveugle pour enlever ce **** de masque. merde, c'est Jérôme qui arrive et je suis en plein milieu comme un gus...dsl. Allé, pb réglé, c'est repartis. Jérôme, bel esprit toujours, s'écarte à l'entré du goulet et en avant. Et bien c'était en meilleur état la veille ! Difficile de prendre les appuis que je veux, ça passe moins vite, mais ça passe. Intérieur d'un gars avant le petit sapin, un autre après la compression, et c'est l'arrivée. Wouf ! J'ai perdus un temps monstre avec ce masque et la chute mais gros plaisir d'entré de jeu, c'est bon pour le moral.
Liaison 2 - Portage :) Portage ludique puisqu'il longe la sp2 et nous permet de voir que ça touche dans tout les sens, ça promet !

Spe2.
Début nickel. L'amis normand s'écarte dans une zonne bien délicate, encore une foi, super sympa. Surtout qu'à chaque doublage, je déclips ou merde dans le dépassement... Jerôme s'arrete carrement pour me laisser passer au niveau du GR. Que demander de plus. Je cafouille encore une foi et le gène dans le droit qui suit. Puis manque de me toler je ne sais comment à l'approche des dalles et passe la "pré-difficulté" à coté du vélo. Boom, le cul par terre, c'est le vélo qui me relève, c'est que ça glisse ma parole ! Bon, vu la merde que je viens de faire et l’exploit de la veille, on joue la sécu, direction le contournement hein ! Je rattrape un mec dans le gr à une vitesse folle ( l'espace d'un instant, j'ai cru avoir des jambes et une condition de fou en comparaison :P ) puis c'est l'arrivé dans le champs. Ah merde la rubalise fonce sur moi à la sortie du virage ! Gros travers, je me retrouve à l’arrêt, complètement surpris et manquant de peu l'emmêlage ! Petit saut final qui fait plaisir, petit talonnage qui va bien et s'en est finis !
Cool ! Des fautes et un contournement, mais pas de casse ni de chute à proprement parlé, tout va bien.
Liaison 3 - Coca, coca et re coca, j'ai fait le plein annuel !

Spe3.
Départ nickel, tout va bien. Philipe, toujours grand seigneur s'écarte avant les pif paf. Me voilà dans le pédalage tant redouté, jérôme et kangoo en ligne de mire. Impossible de réduire l'écart voir de le maintenir, je mouche comme un sagouin et crache les glaires, mais rien n'y fait, ça réduit pas ! Je rejoins jérome dans le pentu et la relance. C'est le merdier pour doubler et je décide de rester derrière pour pas me cramer inutilement dans le relance. Je le passe dans le pentus suivant, reprend deux gars dont 1 à l'arret (kangoo du coup si j'ai bien suivi) et l'arrivée approche. Yes ! La matinée sans bobo/casse, 'pécable.

Petite saucisse et multifruit en attendant les résultats. J'appréhende l'après midi avec les pédalages car rien que ce matin, ça répondait pas des masses quand j'en avais besoin plus de 5s. Coup de barre à la remonté, je ferai bien une sieste, c'est pas prévus par l'orga ça ?!

Arrivé au sommet, Jérôme me dis que suis en ligne et ai été appellé. On a les mm pote pourris fafou :lol: : Je fait chier Pike pour rien, mon heure est pas venue. Ligne 1, cool. A priori, ça voudrait dire être dans les 60. Cool. Cool certes, mais dans le physique, va falloir tenir sa place, et ça...ça s'annonce tendu. Si si, comme Natacha...
Gibbon
cramponné interstellaire

VTT: Canyon Strive

Message non lupar Gibbon » 06 Oct 2015 00:41

Spe 4.
Boom, départ. Cette pilule ! Le premier a mis un écart de fou furieux ! Je comprend mieux le commentaire bonne enfant de l'orga au top départ "et cette foi, pas de coupe hein ! "
C'est mon tour, Danseuse et en avant. Je distingue l'encouragement de Jérôme, ça fait super plaisir et force à appuyer un peu plus ;)
Toute la partie post-prairie se fait au cul d'un gars qui servira de lièvre un bon moment. Gros pédalage sur le gr, ça va vite, je laisse de la marge avec le gars de devant car les pavasses qui giclent ne m'inspire pas. Vision périphérique gauche ; un mec arrive. Je m'écarte légèrement sur la droite, trop. Une branche me crochète le bras droit et c'est l'Otb à pleine vitesse. LE truc que je redoutais est en train d'arriver, je vais valser dans les pavasses. "C'est pas bon signe pour la suite, finis la pilatrack et aï le vélo". Je me surprend à me relever dans la foulée, reprendre le vélo en main avec le cintre étonnamment droit et reprendre la course. "Aï, j'ai mal à droite quand même. Remet toi dans le course, concentration bordel". Retour au planil où je talonne un mec. Enroulage du saut vu notre proximité puis le passe. C'est partis, c'est là que les jambes doivent répondre. Un virage arrive et je vois un gilet jaune. C'est pas l'orga ça... Le mec viens de traverser la piste avec ses 5-6 chiens, il est confiant le gars. Merde ! Il en reste un qui m'a pas vu ! Je gueule, lui fait sans doute peur à la vue des crocs, le frôle puis le passe. Wouf, on est pas passé loin là non plus ! Portion de pédalage redouté et là, c'est pas le mm rythme. Les gars sont ridiculement scotchés aux pavés ! Et d'ici 10s, j'en ferai partie, tristesse :tire_langue: . Je reconnais une descente 2014 rapide sur pistasse, recolle un gars et le double juste avant le réservoir. Trajectoire à chier, bien trop tendus, je perds l'avant et me retrouve en bas sans vélo. Le mec tout juste doublé doit s’arrêter vu que le vélo est en travers en haut. "Désolé mec, vas y vas y, ouais ouais ça va !". Le réservoir est un carnage. Mon avant vire à gauche quand c'est un droite et à droite quand c'est un gauche ! Dernier pédalage en vue, tenir, il faut tenir. Le public sur la fin redonne de l'énergie. Dernier virage à droite avant le barrage. Le mec devant prend la trace bien extérieure, va pour celle du milieu. "DROITE DROITE" merde, on me fait aussi l'inter ! Bon, il fait même plus en finissant dans le filet de chantier. A mon tour de lui dire en rigolant : "DROITE DROITE" !
Selle haute, rendement max et danseuse, puis tête dans l'guidon. Oups, une poussette qui remonte ! La vitesse est bonne mais difficile de la maintenir. Un concurrent en ligne de mire, c'est maintenant ou jamais pour le passer. C'est chose faite, je passe la chaîne de fin de barrage devant. Derniers coups de pédale dans du terrain ultra meuble où l'on est scotché. Les gars à l'arrivé gueulent "allé allé", tête dans le guidon, je baisse les yeux et vois le gars juste derrière ! NON ! Dernier coup de pédale " 209 devant" Yes ! Vidé mais heureux d'en finir. Ce duel final clôture en beauté la journée. Je cherche du regard le gars pour l'en féliciter mais quand il se retourne, c'est pour me dire que je l'ai bouchonné. Merde, j'étais content de cette fin jugée loyale moi ! Fait chier qu'il dise ça. Bon, tant pis....

On se refait la course avec la famille CC ( si si, je peux le dire maintenant ) et puis chacun repars avec sa monture. Crevée pour certain, la monture tiens !

Arrivé au camion.Bah.., j'ai pas les clés ! Ça va que Fafou m'avait filé son vieux portable au petit matin, que Kangoo c'est arrêté me filé son numéro et que j'ai pu joindre le joyeux luron ! C'est vraiment le weekend des Gibonnades, j'te l'dis...

V'là l'bonhomme qui arrive, petite bière, on se refait le fil de la journée et chacun retourne chez lui, ou dans son camion, enfin c'est pareil quoi :mrgreen:

Lendemain 15h, c'est avec tristesse que je quitte le parking et non s'en joie qu'après 24h, je me glisse sous la douche :D .

Image

Bilan :
-Le Strive, ça pédale même en mode Dh. (Enfin en spéciale quand t'es plus préoccupé à gérer l’asphyxie qu'à mater le rendement du canasson)
- 51, c'est +1 versus 2014. Je me serai bien vu faire mieux avec un vélo plus adapté et 1 an d'expérience en plus mais vu les cata frolées durant le weekend et le physique, satisfait de cette course imparfaite ( ça existe une course parfaite de toute façon ?!)
- 1 casque qui va pas tarder à tirer sa révérence, qq égratignure sur le vélo, une fesse toute raclée, des souvenirs quoi !
- On peut toujours compter sur un CC. Les navettes ont été assurées par la famille agrandie des 76 et un grand merci encore à fafou pour le coup de tel du samedi et le prêt du téléphone de secours pour le weekend.
Il y a des bières en attente, c'est moi qui te le dit !

Encore une belle édition bien ficelée par l'Ompi et de qualité premium. Une super journée CC, à refaire sans modération, merci les gars !

@normandie : Bien content de vous avoir croisé, bonne ambiance dans l'pays !
Gibbon
cramponné interstellaire

VTT: Canyon Strive

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...