moi je vous dit , vous en avez raté une belle
je choisis de m inscrire , sans trop savoir ou je vais Laughing , comme dab
j aime les defis , en voila un de taille , et ca me change de ce que je fais d habitude
je velo , j ai le modele parfait pour ce genre de chose , les jambes , je ne les ai pas ... aller on roule un max sur la route pour s en faire ....
j aime le fait qu il n y a pas de porte horaire , j ai pas un rythme rapide quand je veux durer donc c est bon ...pour le reste ma tete peux m emmener au bout ...
le jour J , ben pendant le repas avant de decoller il pleut , la "les gards si ca ne stop pas j y vais pas "affraid
mais bon c est partit ... sous le soleil qui sort
les km passe doucement , vraiment doucement ....heuuu, doutes , mais bon on est entre potes , on s amuse et ca passe tout seul
je me marre tout seul quand Fred par a bloc devant le patou , qui a sauter la cloture pour nous saluer ...
des poussage , des vues superbes ....ho nous voila ds le 69 , la nuit tombe
on ce pose pour manger , c est top
je met des vetements sec et c est repartit il reste ... 100 km Razz
le nuit passe bien il fait clair nos spots nous allument bien , et l ambiance est fort simpatique ...je prend juste un arbre que j avais pas vu affraid si non ca va toujours , je roule a l economie .
on trouve de l eau de partout , on recharge , c est cool
on reprend de la hauteur , on voit de belles lumieres , c est cool , on passe de fete de soiree en autre fete de vilage ...arrive le moment de la 2e pause repas .
la je suis moin bien , on est autour des 100 km , nausé , jambes qui coupent ...allé a poil sur le banc du village je met une tenu chaude et j essais de manger ...
a partir de la, petit calvaire ...mode super eco ... faut tenir bordel ...tand bien que mal , j avance doucement .
au detour d un lavoir mes acolites font une pause a l abris du vent , et je m assois par terre dans le fond ....je suis au bout ....quoi on dort Laughing a ok ...JE ME PELLERAIS LE CUL bien comme il faut .
au reveil ..."serge vient me chercher" ...les copains ce preparent , bon faut y aller guillaume me motive ...je claque des dents , je suis geler ,mais bon tend bien que mal je me remet en route et monte douuuuuucement les ascentions .
le soleil sort ...hummmm ca rechauffe ...l Energie revient doucement ...je rertouve un peu la peche , et reste en mode hyper eco reste 50km ...
sur la fin les jambes ne poussent plus les pedales , j arrive juste a enrouler , je connais la fin , c est pas bon pour moi , voir dangereux ,je choisi la retour par la route , qui a ete bien difficile sur la fin .
fred et guillaume m accompagnent , guillaume me pousse meme avec son bras ...
puis la palle , ho ben merde on l a fait
je fini le cul irrité , et fatigué par manque d energie , mais pas de douleur, c est cool, pas de crampes ...
une experiance a vivre ....
et mon velo +matos a ete tiptop aucune merde mecanique
bonne nuit lol!