Yann a écrit:Je pense que tu n'as pas compris la philosophie de l'épreuve.
Si tu veux bouffer des quartiers d'orange et du pain d'épice tous les 5km en étant bouchonné par le gros Jean-Claude boudiné dans sa tenue sponsorisée par la boucherie du coin, tu vas sur les randos organisées.
Si tu veux te faire exploser par des mecs plus affutés que toi, tu t'inscris sur des courses de XC marathon.
Si tu participais au moins une fois à certaines épreuves ou rando/raids organisés tu comprendrais que c'est bien différent de ta vision des événements.
Ensuite même si je suis totalement d'accord sur le fait que c'est chouette de partir à l'aventure,
c'est encore ce que j'ai fais cet été en traversant l’Auvergne avec une remorque en réservant uniquement le couchage du soir, l'année dernière Saillans-Gap par les sentiers avec le sac sur le dos.
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que si l'on souhaite organiser un événement d'ampleur nationale même sans chrono, on ait pas de responsabilités vis à vis des participants et de leur sécurité.
Sinon on dit juste vient faire un tour de 150 km de bicyclette avec moi, ce qui est la cas cette année effectivement mais ne semble pas la finalité de Gringo ou alors on s'est mal compris.
@+