fafou a écrit:edit, j'oublias c'était encore un parcours pour notre dvorak un top 10/15 car il était pensé pour toi technique et physique car la vitesse à penché que pour les 10 premier enfin c'est mon avis
Erwan a écrit:Merde j'ai confondu avec le niner de Tony...désolé !
kangoo.42 a écrit:Quand je vois les vid sur youtube , on se rend vraiment compte de l'avantage qu'on a à connaitre le tracé par coeur !!!
Yann a écrit:kangoo.42 a écrit:Quand je vois les vid sur youtube , on se rend vraiment compte de l'avantage qu'on a à connaitre le tracé par coeur !!!
Tiens, je suis aller jeter un oeil par curiosité.![]()
Quand je vois ça: http://youtu.be/zlE7k6vKl4k?t=1m50s (jusqu'à 2min15, j'ai pas regardé plus), je me dis vraiment que le mass-start est vraiment un bon plan pour se faire défoncer son matos par des mecs qui ne maîtrisent pas leurs vélos et qui font de la draisienne.![]()
La poursuite en départ individuel doit vraiment être plus sympa et moins risquée.
jerome76 a écrit:Tu te documentes pour l'an prochain ?!?![]()
Yann a écrit:jerome76 a écrit:Tu te documentes pour l'an prochain ?!?![]()
Ouais, mais en fait ça confirme ce que je pensais de ce genre d’événements, et je pense que ce n'est pas fait pour moi.
Bon, ça ne semble pas autant la guerre que les départs de Mégavalanche de l'Alpe d'Huez ou de la MoH mais savoir qu'il y a une horde de mecs derrière moi, prêts à me rouler dessus pour gagner 5 secondes, ça me motive moyennement, surtout que le chronomètre serait bien suffisant pour m'envoyer au tapis.
Xtof a écrit: j'ose pas imaginer être au milieu de 80 fous furieux se tirer la bourre .
Yann a écrit:Tiens, je suis aller jeter un oeil par curiosité.![]()
Quand je vois ça: http://youtu.be/zlE7k6vKl4k?t=1m50s (jusqu'à 2min15, j'ai pas regardé plus), je me dis vraiment que le mass-start est vraiment un bon plan pour se faire défoncer son matos par des mecs qui ne maîtrisent pas leurs vélos et qui font de la draisienne.![]()
La poursuite en départ individuel doit vraiment être plus sympa et moins risquée.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités