Un petit CR rapide de cette super journée entre potes!
Déjà, grand moment de bonheur en ouvrant les volets à 6h : on voit les crêtes, pas de pluie et il fait doux! Encore une fois, on a bien fait de ne pas écouter la météo, on ne partira pas trempés avec 5°C!!
On se retrouve tous dans le noir au barrage, AZF, Fafou, Gibbon, Jerome76, Julien et moi, on se court un peu après et on charge la remorque de Fafou pour la première rotation, pas trop réveillés mais bien motivés! Tout le monde est à bloc, trop content de ne pas rouler sous la flotte!
8h30 briefing au chalet Bourguisan après une petite liaison de mise en jambe depuis le col de l'Oeillon. Les premiers partent comme des balles, impressionnants...

On se demande où on va finir! Ca y est, 9h25, on est dans les starting blocks, 5, 4, 3, 2, 1 pour nous mettre la pression et roule! Je rejoins rapidement AZF au milieu du champ qui a déraillé, puis Jérôme un peu plus loin dans le grand Chirat, ça descend bien avec ce terrain sec! Gibbon me passe et on arrive rapidement au Planil les poumons en feu, mais avec la banane!
Liaison jusqu'à Montchaud, un petit ravito, un mec a déjà explosé son Cannon carbone... Au revoir, pas de bol pour lui. On enchaine sur la SP2 : de la poussière et une belle ornière déjà bien marquée! On squizze les grosses marches et 3 min plus tard c'est déjà fini! Trop court! Jean Guy a fait un bel OTB dans un trou de 3m mais pas trop de dégât... On remonte à Montchaud pour enchaîner la SP3, un peu plus longue, et on finit enfin cette matinée! Barbecue, bière, et on repart!
On récupère les classements : j'échappe de justesse à la mass start, je respire Pas de chance pour Jérôme, AZF et Lionel qui vont devoir s'y coller...
14h30 c'est reparti pour 30 min à bloc!! Tout passe bien, bonnes sensations et on se fait plaisir, que du bon! Je remonte quelques bonhommes sur le plat et la montée, je pousse Jean Guy après Chavanol pour le faire redémarrer! Hop coucou Kangoo au passage, Fafou qui court sans chaîne et on arrive sur le barrage!! Encore trop court finalement... Je passe la ligne, 69, 8ème master, je n'y crois pas, trop content!!
On flippe un peu le temps d'attendre AZF et Jérôme qui arrivent entiers, ouf! Soulagés on enchaîne sur la bière, rebarbecue et voilà!
Au classement, beau carton de Erwan 27, Gibbon 50, Jean Guy 66 !
Au final, très belle journée, plein de gens très sympas, une bonne ambiance et une orga nickel!! Merci à toute la troupe et à l'OMPI pour ces bons souvenirs!!

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.