merde quelle poisse! inadmissible cette fragilité venant d'une marque aussi prestigieuse, Eric ménage beaucoup sa monture, je ne pense pas qu'il est fait cela en sautant le road gap de Pollionnay .... Bon courage et ne lâche pas l'affaire avec le sav ils ont souvent tendance à jouer avec notre patience
c'est l'hecatombe. Pour ma part, j'ai remonté mon triangle AR tout neuf et j'ai gagné egalement des roulements tout neufs=> ça fait plus le chewing gum comme avant Courage Eric pour en recupérer un rapidos!!
ça y est le bras est là Au final une quinzaine de jours entre la demande faite à Tribe et la réception du bras. Bras pris en charge à 100 % Ce n'est pas le même bras car le bras qui était carbone/alu a été remplacé par un tout alu d'une conception différente. Il m' a été dit que YETI a mis en place une plateforme en Espagne pour le marché Européen.
Cool, sinon les modèles SB sont plus solides ... Quelques enduros, des milliers de km en montagne, même 1 session en station avec Kiki et VDB, et pas une fissure sur le bras carbone alu du 575
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt