Trans...pirer à la TransV

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Re: Trans...pirer à la TransV

Messagepar salut » 18 Avr 2014 15:11

Et j'écris cela au fond de mon canap je me suis choppé une belle infection virale depuis mardi soir , qui m'a cloué depuis 3 j ,ce que je n'aime pas c'est que le médecin me dise qu'il ne sait pas ce que c'est après analyse (moi je dis que c'est la bouffe chinoise qui m'a intoxiqué)

c'est idiot car nous avions un petit projet ce WE pascal avec Jé de package "XMB Breil + Gramondo/ Menton" , ce sera pour une autre fois mais les Km vont me manquer :?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Messagepar Corto » 18 Avr 2014 17:08

Wéé c'est con,
mais je te raconterai :tire_langue:

Objectif me faire plaisir sur le parcours XMB du Breil, le crapahu du loup :twisted: et ne pas finir dernier.

Image
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar salut » 18 Avr 2014 17:46

Oui fais toi plaisir, et te laisses pas étouffer par le rythme , ce qui est sympa avec les XMB ce sont les départs en descente (aprés la liaison montante neutralisé e) pour mettre à niveau crosseurs et Dheurs , mais au bout du compte c'est toujours les crosseurs qui gagnent car c'est toujours + facile de rattraper (ou perdre) des secondes voire + en montant qu'en descendant
salut

Messagepar salut » 18 Avr 2014 17:47

Oui fais toi plaisir, et te laisses pas étouffer par le rythme au départ , ce qui est sympa avec les XMB ce sont les départs en descente (aprés la liaison montante neutralisée) pour mettre à niveau crosseurs et Dheurs , mais au bout du compte c'est toujours les crosseurs qui gagnent car c'est toujours + facile de rattraper (ou perdre) des secondes voire + en montant qu'en descendant...
salut

Messagepar dvorak » 18 Avr 2014 18:15

Merci pour ces précieuses indications hdb... Je suis sûr que ça servira le jour J en cas de défaillance morale :)
dvorak
Y va faire péter la baraque

VTT: Une tôle et un acier

Messagepar Corto » 18 Avr 2014 20:44

184 au départ dimanche, avec une majorité d'anciens et futurs transvésubien, la pressionnnnnn :lol:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar salut » 19 Avr 2014 08:41

Rhoo 184 :wink1: ca veut dire que les futurs TVriders ont compris l'intérêt de ces XMB (mini TV)
Donc tu ne vas pas terminer dernier mais dans les 100 ce sera dur car tu auras au moins 100 coureurs qui terminent dans les 150 à la TV , vous avez vu Levens à la GAROU , ca dépote ...
Essaie de voir l'enduro c'est aujourd'hui ( cf ta photo)
Profites bien de mon beau "paîs" :winking:

NB je vous propose un petit truc pour la sem pro , ca arrive
salut

Messagepar Xtof » 19 Avr 2014 13:55

Au fait, qui fait cette fameuse transV? Dvorak et Momo sont inscrits, y a qui d'autre?
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Messagepar ELT » 19 Avr 2014 15:39

"Je ne sais pas si c'est ironique alors dans le doute je vais répondre puisque les réponses sont faciles avec Lootee..."

non non pas ironique du tout, et je suis agréablement surpris du peu d'usure des pièces !
Le doigt en épingle
ELT

Messagepar Corto » 21 Avr 2014 20:40

De retour de l'XMB de Breil à cheval sur les alpes maritimes et l'Italie. :twisted:

Un parcours bien débile mais excellentissime quoiqu'un peu trop de gaz sur des sentiers très étroits pour que je lâche les freins.

4h12 au gps pour 46km 1800D+ et 2500 D- (+200m de liaison avant le départ) à plus de 11 de moyenne, je n'ai jamais du pédaler si vite aussi longtemps sur un parcours typé montagne avec les portages qui dégringolent la moyenne, une grosse moitié de transvésubienne.

CR à venir. :veryeek:
J'ai tout simplement adoré pour de très nombreuses raisons.
Corto

Messagepar salut » 21 Avr 2014 21:18

Ah tu vois que c'est une tuerie ces XMB , mais cette version du Crapahu a marqué les esprits semble t'il , m^me Transpi (qui gagne dans sa categ) l'a trouvée exceptionnelle et pourtant il connait les singles du coin par coeur ...
Bravo Jéjé , (trop les boules :twisted: :twisted: )
Vite le CR :winking:
salut

Messagepar pierre69 » 24 Avr 2014 14:19

Vous voulez partir a quel heure mercredi aprèm ?
pierre69

VTT: PANZER

Messagepar salut » 24 Avr 2014 18:14

Salut Pierre ,
Si tu parles du XMB de Clans du 4 MAi , encore pas mal d'incertitudes pour la descente
Si tu parles de la TV , je ne sais pas encore comment ils vont s'organiser ; je pense descendre qqes jours avant mercredi , j'ai des choses à traiter sur NIce

A bientôt
HDB
salut

Messagepar Corto » 09 Mai 2014 15:33

J'ai mis quelques photos de l'ambiance XMB du breil :
viewtopic.php?f=16&t=6160&p=100687#p100687

Et pour ceux qui sont inscrit cette année à cette course mythique, et pour les autres qui ont envie de découvrir la région :

les nouveaux morceaux du parcours
https://plus.google.com/photos/11138760 ... 4008791884

Les photos de 9 à 40 => Partie entre Utelle et le Suquet
Les photos 41 à 105 => Partie entre la Traversée de Vésubie et le col de Porte
Les photos de 106 à 134 => Partie entre le col de Porte et le col Saint Michel

Ca rappelle les souvenirs de 2012 :gaba: , avec l'arrivée sans lampe sur la route,
la remontée qu'on a pas faite faute de temps a l'air sérieuse et la descente à l'air magique. :veryeek:
Corto

Messagepar salut » 10 Mai 2014 23:52

Jolies photos :wink1:

Sinon le passage expo ds photos 30 à 32 passe bien sur le vélo , faut juste pas regarder à droite et tous les cintres passent :mrgreen:
salut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...