Ce matin 8h00: je répare ma deuxième crevaison dans le salon.. (ben heu y'avait deux épines.. depuis octobre..) et j'arrive, ah merde c'est trop tard, j'ai pas encore pris mon p'tit dèje et pas fait mon ca.. bon ben je vais y aller en solo histoire de voir si je sais tj tenir sur un vélo. Meta est super content de monter vers la DH0 que j'enquille sans bobo, d'ailleurs j'ai remarqué que certains passages étaient bien technique, troisième plateau fortement déconseillé pour passer les troncs qui se jettent sous les roues. ensuite gros coup de chaleur pour remonter sur St Bobo, purée c'est plus une reprise c'est Waterloo. Bon je grille quand même 2 p'tit jeune dans la monté qui fait mal aux pattes juste sous le château (s'ils avaient pas été là j'aurai poser la pied je pense..) pi chui allé titiller une des DH au dessus de Popo (je les confonds toutes) et j'ai filé voir si les copains étaient encore là sur le parking des pompiers..
Photo-0060.jpg
Ben vi ils y étaient

et ça fait du bien de les voir..
La prochaine fois promis j’essaierai de venir avec vous ..
mais j'ai eu peur de faire mon boulet 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.