[Dim 16/03 à 8H00] --> Albigny

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 16/03 à 8H00] --> Albigny

Messagepar Corto » 15 Mar 2014 15:54

Oh yééé àbgsoffeni rotwinfratz :lol:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar milpas » 15 Mar 2014 16:41

à qui tu parles comme ça ? :colere:

àffedütter !! :evil:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Messagepar MoMo » 15 Mar 2014 20:46

+1, pour vérifier que la sortie de ce küharschgriffer de Milpas est vraiment naze :pipi:
MoMo
Y va faire péter la baraque

VTT: Commençal Meta 29"

Messagepar milpas » 15 Mar 2014 20:52

MoMo a écrit: ce küharschgriffer de Milpas

oh mince, t'es au courrant :oops: :mrgreen:
milpas
mOdO cramponné

Pivot Mach 5.7 C

Messagepar milpas » 15 Mar 2014 20:59

Salut, si vous voulez profiter des MDO pendant qu'ils sont au top:
RDV dimanche à Albigny pour un départ à 8h, sur le parking le long de la voie ferrée (point de départ du GPX),
retour impératif à 11h30 !!

GPX :arrow: http://www.openrunner.com/index.php?id=3369265 avec possibilité d'ajouter l'épinglu d'Albigny si encore fain 8)

:arrow: Jérom68
:arrow: Milpas
:arrow: Ogi + Denis
:arrow: Ptidesj
:arrow: Rdo
:arrow: Jf
:arrow: Momo
milpas
mOdO cramponné

Pivot Mach 5.7 C

Messagepar Corto » 15 Mar 2014 21:36

:IoI: j'essaye d'être à l'heure je viens en bicyclette, mais avec la pollution faut pas forcer :mrgreen:

tampaxdudlers !
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar milpas » 15 Mar 2014 21:55

Va chier wisswinkotzere :tire_langue:
milpas
mOdO cramponné

Pivot Mach 5.7 C

Messagepar RDO » 16 Mar 2014 16:51

Bon et bien faut que je progresse encore pour vous suivre dans les montées :roll:
Merci Milpas pour m'avoir soutenu dans m'a douleur en insistant pour continuer à vous suivre.
Le parcours m'a bien plus en tout cas et les chemins sont presque trop sec, vivement qu'il pleuve :mrgreen:
JF est toujours aussi impressionnant avec son plâtre le rythme reste :shock:
@bientôt
RDO

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Messagepar salut » 16 Mar 2014 17:41

Ils étaient 9 à St Germain , et puis dix à Croix Vitaise , en invité surprise je me suis joint au petit groupe par un beau soleil matinal , la brume avait fini par s'évaporer dans nos poumons , et le soleil commençait à montrer le bout de ses rayons , la bise glaciale d'hier soir est aller voir ailleurs , donc tout était nickel pour se faire le bon petit topo milpasien après mes 32 bornes improvisées d'hier soir. Donc une première DH avec le Momo Trail , certains en sont venus presque à critiquer la trop grande sécheresse, faut savoir .., les MDO auront donc toujours des détracteurs , la boue , le sec , ...je plaisante :P en attendant les petits virolets s'enchainent très bien , il faut juste doser ces freins. Remontée vers le single des barbelés jusqu'au grand champs , remontée rapide par la voie romaine , le petit fort et un peu de route pour rejoindre le haut du Chemin de Dames du Mont Verdun , jusque là les jambes tournent et arrive même à suivre Ptidej qui a cassé son cable de dérailleur AR et est condamné à grimper avec son + petit en danseuse :shock: . Un instant cinémascope en haut du Verdun et c'est parti pour faire la guerre de 14 avec son célébre chemin des Dames ; jusqu'à présent JF suit incroyablement je me demande comment il va s'en sortir , je le suis , MAnu juste devant moi, première épingle : Nose turn à un bras , pas glups , no problemo , on poursuit je pas pour la première le 2er coup de Q , le second est assez rédhibitoire pour moi , et pour beaucoup de collègues ; c'est un super chemin tracé à la romaine par un seul esclave :gaba: , impressionnant il manque quelques ifs le long pour que l'on se croit sur une vraie voie :mrgreen:
Arrivée sur la plateforme , on enchaine à bon rythme au dessous du moto cross , le single bien sec pour une fois , ensuite les grosses à dalles à KIKI (la gamelle du siècle) , ensuite la cascade en mode attaque on se surprend avec Milpas à bien passer vite ce passage scrabreux . Une longue remontée dans le rouge pour suivre une accélération de Ptidej puis Jé , j'arrive en haut à l'ago , je sens que j'aurais dû manger un peu depuis ce matin ( mais partout il est écrit qu'il vaut mieux rouler le vendre vide pour maigrir (et j'en ai besoin...) , on continue le tour passe par la table d'orientation puis les Curiaces , ultra séches , on dégage totalement un peu la Piste Noire et c'est parti pour qqes courageux , l'engagement est total si on veut y aller , pour moi et les Collègues Courageux (CC) ce sera entre 3 et 4 épingles + ou 6 réussies sur une douzaine , les murs sont bien glacés dans cette Noire :mrgreen:
Une fois à Curis remontée vers les Cieux , pour moi c'est plutôt le voyage aux enfers mais sans Cerbère pour m'accompagner , par contre j'accompagne de loin RDO , arrivée sur la piste qui remonté d'Albigny , clignotant à droite , je reconnais mon départ des Bruyères et quelques passages , mais sinon que du neuf et du superr 1000PAs :IoI:
jusqu'au cimetière d'Albigny ca tournicote , ça remonte, ça penche , ça déverse , une belle fin pour une bonne petite rando merci 1000PAs et les copains compatissants (CC)
On se salue , et repartons sur nos destriers Jé vers Rillieux , OGI vers Fontaine, Momo vers Lyon ... et moi vers les Hauts de Couzon où j'ai trouvé refuge :lol: pendant qqes jours chez mon fils ..

Merci et à la prochaine
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Messagepar jf » 16 Mar 2014 19:26

Superbe ambiance de mini collective CC ce matin , difficile de se dire que nous sommes encore en hiver :veryeek:
J'ai hâte de redémarrer les after taf pour me régaler de ces conditions là .
Notre collections de singles favoris commence a être bien marquée et entretenue ,certain comme le sentier des dames sont même devenus des chef-d’œuvres :IoI:
11h15 aux voitures ,22km 860D+ : petite sortie vite faite mais royalement faite :IoI:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Messagepar Corto » 16 Mar 2014 19:36

Merci encore Milpas et consorts pour le travail effectué, enfin on se comprend. 8)
Je me suis bien régalé dans les monts d'or tout sec.
Et bravo à JF pour le pilotage en mode death penalty !

Je vais proposer un truc costaud le week-end prochain si la météo est correcte...
Corto

Messagepar ptidesj » 16 Mar 2014 22:16

Bien bon, efficace et bon esprit. J'en redemande! (avec plus de 11 dents à l'arrière...)
ptidesj
cramponné interstellaire

Messagepar OGI » 17 Mar 2014 00:11

Vraiment au top cette sortie :IoI:
Les MDO sont parfaits en ce moment, il faut en profiter ...

Pascal :IoI: :IoI:
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Messagepar MoMo » 17 Mar 2014 13:38

Comme prévu, ça ne valait pas la sortie de samedi (je le sais, j'y étais :twisted: ) mais Milpas fait de son mieux et il ne peut que progresser... :mrgreen:

En tout cas, les Monts d'Or dans ces conditions on ne s'en lasse pas :IoI: Les nouveautés valent le détour!
MoMo

VTT: Commençal Meta 29"

Messagepar manu » 17 Mar 2014 23:11

Tu es sévère avec Milpas, moi je trouve qu'il nous a fougé un beau parcours.

Par contre on devrait faire des sorties Para-CC, pour éviter de se faire humilier par des personnes avec un handicap.
Comme moi qui avait du mal à suivre Jf, qui avait le toupet de lâcher le guidon de sa main valide pour passer ses vitesses sur l'autre poignée.
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu

VTT: NORCO Sight C7.3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon