T'as fait quoi hier soir Dvorak, rugby?
Après Pierre qui voit des marmottes partout, ça promet...
dvorak a écrit:Il m'en est arrivé une bonne ce soir....
Lâchement abandonné par Yann, prétextant qu'il allait rouler 4 jours de suite, je pars seul pour enchainer quelques classiques du coin.
A la sortie d'une trace "maison" en sous bois (pour Yann : scaphoïde), je me retrouve sur une plateforme herbeuse surplombant un chemin plus large. Sur ce chemin, arrive en face un lama. Il sort de je ne sais où et il galope (je sais pas si ça se dit pour un lama) dans ma direction. Je ne bouge plus, lui s'arrête un moment à ma hauteur, m'observe, et sans jamais quitter le chemin, continue à descendre. Ça tombe bien, j'avais l'intention de remonter moi. J'attends qu'il soit à bonne distance et je me remet à pédaler. Par précaution, je me retourne et vois l'autre remonter comme une furie ! Je descend vite de vélo et essaye de m'en servir de barrière de protection. Alors autant sur un chien ça peut donner l'illusion de servir à quelque chose, autant avec une bestiole de cette taille, ça parait bien dérisoire... Il me renifle, je lui caresse le museau, j'ai le sourire, il a l'air sympa. Serge fini par me lâcher la grappe et continue sur sa lancée en remontant le chemin. Et voilà qu'arrive son poto Bernard. Mais lui est derrière l'enclos. Ils sont tous les deux à une 20aine de mètres.
Je m'aperçois que mon chariot de selle est complètement desserrer, je pose le vélo, sors le multi-tools et remet un coup de clé. Je suis plutôt serein. Au moment de repartir, j'hésite entre passer à pieds ou sur le vélo. Je choisi la 2ème option qui est a priori la mauvaise car ça a l'air de le chiffonner l'autre con que je fasse du vélo. Il me revient dessus en 2 secondes, j'ai juste le temps de me mettre derrière mon Crush. Mais cette fois, il est nettement plus nerveux et persiste à me faire chier. Il me renifle partout et en devient oppressant. Il cabre une 1ère fois sans trop de conséquence si ce n'est de commencer à m'inquiéter. La 2ème fois, il se prend dans mon cintre en retombant et ça lui plait moyennement apparemment. Il recommence, de plus en plus près, et fini cette fois par tomber sur mon vélo que je lâche. Dans son élan, il me bouscule, je tombe sur le ventre en me disant que ça commence à bien puer cette histoire. Mais pas eu le temps de réfléchir plus que je vois cet empaffé me passer sur le dos et s’étaler le museau dans les cailloux comme une merde (bien fait pour sa gueule). Je me relève et détalle dans le sous bois bien fourni en branches basses qui forment une barrière plus efficace. Ça n'a servi à rien en fait car il n'a pas cherché à me suivre, sa chute l'ayant probablement calmé. Je le laisse renifler mon vélo et il fini par partir doucement. Une fois suffisamment loin pour me laisser le temps de ramasser mon monture et revenir me cacher, je sors vite fait. Il me regarde faire mais ne bronche pas. Alors je remonte le chemin tranquillement (à pied cette fois). Une fois loin et sûr de pouvoir lui échapper en cas de problème, je lui hurle que je sais où il habite et que je vais revenir demain avec 3 ou 4 potes pour le démolir ce connard (non, ça c'est pas vrai...)
kangoo.42 a écrit:Et puis d'abord je paris que c'était un alpaga et pas un lama !!!![]()
Encore bourré sur son vélo ....
dvorak a écrit:Je voudrais pas dire, mais y'a des mecs qui se moquaient et que j'ai pas trouvé très courageux face à Serge.
Moi qui comptais lui faire fermer son clapet, il s'est encore permis de faire le chaud derrière son enclos. Toute le monde a rasé la bute de gauche pour passer le plus loin possible. Il était encore un poil agité l'animal (le terme concon lui colle assez bien)
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités