Pas de microbe pour moi non plus, du coup j'ai joué l'invité surprise Merci Milpas pour ce petit tour ensoleillé en conditions optimales !!! Des MDO d'hiver quoi Petite sortie de reprise un tantinet grassouillette avec un peu de technique pour accueillir comme il se doit Biffou ....
N'hesites surtout pas a revenir et merci pour la binouze
Bonne sortie de reprise, même si on a shunter la dernière boucle pour rentré à l'heure. De toute façon avec le terrain un peu gras j'avais mon compte!! Bienvenu Biffou et merci pour la binouze ( de reprise aussi ) j'ai juste pu faire quelques images avant de plus avoir de batterie, donc la mini-mini vidéo arrive plus tard....
j'ai bien fais de ne pas venir, ce n'est vraiment pas la forme, j'ai juste fais 10km et 0d+ cet aprem avec ma mini rideuse de 6 ans.
Première vraie sortie avec du single des mini marches, une combe, de la boue (première chute après un décrochage de l'avant dans la boue et tout et tout comme une grande).
Bonne sortie de "reprise" . je me suis régalé même si c'était un peu dur . dans tous les cas, content d'avoir fait votre connaissance et j'ai vraiment apprécié l'esprit CC
à refaire (mais je vais peut être rouler un peu avant de retourner dans les monts d'or )