comme ils sont , je devais pas être à midi à la voiture c'est tout
Ben oui , mais tu sais pas en combien de temps je l’ai fait (moi non plus d’ailleurs ..) , alors les parties les + grasses tu les connais aussi bien que moi :
- Le Grand Dévers piégieux , les racines se découvrent , mais je m’habitue de + en +, par contre y en a qui le pratiquent c’est sûr , l’entrée a été trouvée
- La fin du Momo Trail : oh là ca part vite de l’AV mais HR 2 est là , sans doute l’endroit le + glissant du tour
- Remontée par les escaliers de Poleymieux sous l’église , me fait doubler par 3 randonneuses , y a longtemps au siècle dernier on les descendait en course mais maintenant il est interdit au VTT
- Remontée au Motocross par la piste longue , y avait longtemps que je n'était pas passé par là , c’est ch…. , je ne me souvenais plus , en haut un peu collant mais ca roule , je croise un premier raider
- Descente en boue liquide vers la cascade avec les grosses pierres posées , zone de trial racines et pierres glissantes ca passe , prés Font Grimaud , là tu imagines le sentier mais j’ai un peu cherché
- Remontée , la piste large plate , le bout de route et la table d’orientation , descente extra , une piste détruite par les tracteurs et ....
- Arrivée aux Curiaces , super , juste un seul décroché de roue AV dans le dévers après la cabane des chasseurs ,tu vois où ..., iil fait bon même un petit soleil , je n’ai même pas regardé la PIste Noire , tout est passé sauf le bout très glissant de 3 m qui chute sur la route que je descend à pied
- Le château de Curis puis ca remonte là je voulais essayer la remontée par ce qu’on avait descendu la fois dernière depuis la porte des Cieux : je préfère cette montée sans poussette que la route des Cieux que l’on prend d’habitude , je continue à monter : à ma droite l’escalier que je voulais me taper , j’ai renoncé , il est penché , donc je monte jusqu’à X vitaise ,sur la fin car c’est très très glissant , puis X Vitaise , ouf du connu
- Je laisse l’Epinglue sur la gauche que je voulais vraiment me faire mais ca "feignasse" je poursuis la piste vers le Thoux : en haut un seul cycliste , pour l’instant pas vu un seul VTTiste en qqes heures de roulage
- Redescente patinage Sotchi par le Tour Intérieur , ca tu sais comme elle glisse cette glaise mais ca roule avec les 2 pieds sortis
- Descente encore vers les Roches , single super sec et plaisant !!!, puis je me dis je poursuis et remonte Chanelette par les escaliers de bois bien glissants ( je suis + attentif dans cette montée que dans les descentes)
- La piste plate vers les belles maisons , puis les Blaireaux qui passent bien
- Au vallon de KIKI je suis bien , madame est à l’étranger , je remonte au chenil , ca roule , devant 2 VTTistes crosseurs qui me larguent , m’en fous
- Le chenil et le joli petit single descendant puis remontée à la Roche , je voulais voir sur la droite un single que j’avais commencé , redescente par mon préféré de tous
- Route dans Fortunat , et puis j’ai pris le mauvais sentier pour prendre les cabornes , montée tranquille jusqu’à la route
- Tour autour du fort , ya de la bouillasse mais ca roule car très liquide
- Je voulais me faire le Chemin de s Dames après Verdun , mais plus la forme , clignotant à droite descente facile ,plus directe on ne peut pas, remontée poussage pentu et retour par le Tour Intérieur ,je voulais me remonter une fois de + le Thoux , mais plus possible dans les papattes ,
- Donc descente par Haute Tension bien élargie, je croise 3 raiders totalement perdus qui enjambaient les arbres couchés , puis par le nouveau single jusqu’à St Romain , le stade , la voiture , le vélo qui pèse une tonne, pas de chute , pas de crevaison , parfait j’ai adoré mais me manquait tes beaux singles car je voulais un truc plutôt rapide a contrario de ce que dit Jé , pas envie de ronces ni de portage (un seul)
Par contre sur ma montre baro j’ai 1750 +/- donc assez loin d’OR mais en prenant mon temps donc trankille mais ce ne sera pas pareil ce WE