pour les copains qui sont sous la pluie
Ben non même pas de pluie départ 9h nobody au RDV ça ne m'étonne pas , tout le monde s'attend à la pluie
Donc c'est parti les cieux , etc , X Vitaise , des bulldo font un chantier pas possible sur le petit plateau , je ne sais ce qu'ils entreprennent , ensuite Mt Thoux , toujours pas de pluie ,malgré un ciel menaçant et hirsute (lointain souvenir d'Aragon) , c'est beau le bandeau de feu qui sépare le tableau en deux , c'est là bas que j'aurais dû être avec Yves , où il fait beau ,

bon c'est bien ici aussi malgré un vent très froid , descente , il ne pleut toujours pas je teste pour la première fois mon single de l'Antenne , assez ludique au début je pense que ca va vous plaire , je dégage un de anciens singles bien obstrués , je porte un bon gros tronc et réveille une douleur que je m'étais faite jeudi dans la nuit au bowling , je faisais le cake comme on dit chez moi et finis la soirée courbé en 2 ...;
pu...Jé va m'en vouloir si je n'assure pas demain mais là c'est fichu , je finis mon tour tant mal plus que bien mais décide de ne pas m'achever dans les Curiaces , ce sera pour une autre fois avec les copains ...
11h40 je termine et arrive à la voiture , range les affaires , mets le contact et paf la grosse averse , coup de bol , donc une matinée sans pluie ...mais pas sans bobo

...