Homdesbois a écrit:Spicy ? Genius ? Foucu SAM ?
Homdesbois a écrit:Focus ? Commencal ?
jerome76 a écrit:Liteville 601
jerome76 a écrit:Bon j'ai mal dormi, mais je crois que j'ai trouvé : Canyon Torque EX
milpas a écrit:'Tain c'est incroyable !! Hier je pensais à un nicolai ion ou un litteville 601 à cause de la ligne général du cadre et tu as proposé les 2. ce matin je me réveil avec un torque dans la tête et tu viens juste de le proposer!!
milpas a écrit:'Tain c'est incroyable !! Hier je pensais à un nicolai ion ou un litteville 601 à cause de la ligne général du cadre et tu as proposé les 2. ce matin je me réveil avec un torque dans la tête et tu viens juste de le proposer!!
jerome76 a écrit:
Incrédiblet'as bu un tipunch aussi hier soir ??
![]()
MoMo a écrit:Bingo!
Effectivement c'est un vélo qui envoie du pâté en descente: je ne me suis pas encore lancé dans le réglage de la Lyric et du Cane Creek mais ça marche déjà très bienHyper stable et rassurant. Bien mieux que le Meta qui est intenable quand ça va vite dans le cassant. En montée, ça le fait plutôt bien aussi (les 180mm de débattement sont bien gommés par le blocage sur le nouveau CCDB). Ce n'est pas un vélo pour tout le monde (Denis l'a surnommé 'la vache'
) et loin de la mode actuelle; moi après 2 sorties il me va parfaitement étant donné mon 'style' pas toujours en finesse. Ce vélo ajoute un brin de challenge en montée (le plateau de 34 n'aide pas
) mais aussi beaucoup de plaisir en descente. Tout ce que je voulais.
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités