[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 21 Jan 2014 15:17

lionel pet a écrit:ouai,tout comme ont à fait :oeil: :oeil: :oeil:
:lol: Tu t'es vu quand t'as bu ? :lol: :lol: :arrow:

sinon pour la prochaine session j'aurai un ressort titane à tester, reçu ce matin et pesé 355grs de moins (à tarage égal)que le poids mon ex 500lbs :veryeek:
plus léger plus dynamique avec le confort d'un système à air, et surtout plus résistant dans la durée d'élasticité...à ce qu'ils disent...
normalement je devrais m'y retrouver...on verra bien :gaba:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar Yves ;-{))) » 21 Jan 2014 22:20

lionel pet a écrit:encore une bonne séssion,cette fois à MONTAGNY
p.....,ya du boulot en pilotage for me.
les rouleurs du dimanche,apres en avoir bien chiés :colere: en montée,vous voulez vous amusez en descente :winking:
venez avec votre destrier,apprendre à piloter,à envoyer, controler,c'est super :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
des sites comme MONTAGNY,sont accessibles à tous et surtout on s'amuse comme des fous
vous inquiétez pas pour le dénivelé,les remontées se font à la force du mollet.
arretez de faire les timides et faites vous connaitres,pour ceux que ça intéressent,le krikri et moi ,on est prèt à se sacrifier pour vous montrer tous les bon petits spots de pilotages :IoI: :IoI: :IoI:

Je veux bien progresser en DH pour les remontées j'ai ce qu'il faut :D
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné

VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5

Message non lupar ELT » 22 Jan 2014 18:10

Moi itou comme déjà dit à Kiki la saison dernière mais en ce moment je n'ai que deux heures de temps libre par session voyage y compris.... Ternay Montagny 15-20mn maxi en voiture.
Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar lionel pet » 22 Jan 2014 21:55

Ah!!!!eh bien voilà.des riders intéresses.
A voir avec xtian,pour une session le samedi.
Yves,pas de problème avec ton moteur électrique.plus jeune,.j'y allait déjà avec un moteur thermique entre les deux roues.tu pourras te faire plaisir aussi en montée.
lionel pet

Message non lupar KiKi » 22 Jan 2014 22:07

et un spot à Saint-André-la-Côte, tu connais? apparemment une sortie s'organise pour rider là-bas ce samedi :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar lionel pet » 22 Jan 2014 22:09

Connaît st André la côté,mais je vois pas ou ça roule :?:
Encore un spot de plus,c'est bon :IoI:
lionel pet

Message non lupar Yves ;-{))) » 23 Jan 2014 14:59

lionel pet a écrit:Ah!!!!eh bien voilà.des riders intéresses.
A voir avec xtian,pour une session le samedi.
Yves,pas de problème avec ton moteur électrique.plus jeune,.j'y allait déjà avec un moteur thermique entre les deux roues.tu pourras te faire plaisir aussi en montée.

Prévenez moi
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné

Message non lupar KiKi » 23 Jan 2014 23:48

Il me semble que ton Kona et ses pneus DH est plus adapté au programme, après on peut toujours grimper coté nord avec un vélo typé a.m mais bon...
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Yves ;-{))) » 24 Jan 2014 17:00

KiKi a écrit:Il me semble que ton Kona et ses pneus DH est plus adapté au programme, après on peut toujours grimper coté nord avec un vélo typé a.m mais bon...

Pas de pb le Kona est toujours prêt (comme le nakamura) il faut juste me dire avec quand, ou et avec quoi
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné

Message non lupar KiKi » 25 Jan 2014 01:02

bien ok Yves c'est noté... mais pas de sortie demain, il parait qu'il a neigé ce matin à st André la côte on verra plus tard :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar KiKi » 01 Fév 2014 20:12

Une petite pensée à notre Lionel qui est au repos pour quelques semaines :wink:
cette session sur la DH de Pef n'était pas la plus facile ni la plus agréable, mais je suis certain qu'elle t'aurait plu :wink:

6 warriors étaient bien présents pour défier les conditions pluvieuses et le pilotage en mode boueux ou il fallait être précis pour ne pas finir au tapis, à plusieurs reprises le coach (en mode psychopathe) nous fait à passer dans un pierrier très glissant et ruisselant à souhait, ou je n'aurai jamais penser être capable de poser mes roues dans ce torrent :help:
Au final trempés jusqu'au os et couvert de boue on aura fait que deux navettes en camionnette, mais aucun regret cette petite session aura le mérite de nous avoir poussée au bout de nos limites, et puis comme on dit c'est comme ça que l'on progresse :wink:

ah oui j'oubliais...
au passage on a salué trois de nos collèges riders qui travaillaient à la remise en état de ce spot, merci les gars et chapeau pour le boulot :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar salut » 02 Fév 2014 01:30

Salut Xs , de vrais warriors , pour info c'est où le DH de PEF ? ce matin il faisait bon dans les MDO mais cet aprem j'en doute ...

Il a quoi le grand ? il s'est KC :roll: ??
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar KiKi » 02 Fév 2014 05:10

Dis donc toi je n'ai pas l'habitude de te lire en style écriture de d'jeuns, t'avais donc trinqué un peu avant ton post de 0h30? :lol:
enfin j'parle un peu (beaucoup :wink: ) pour moi qui rentre de concert en enchainant la fermeture de deux bars du quartier :D

la dh je crois que certains l'appellent la secrète ??? enfin j'ai du mal à m'y retrouver dans le langage "topo" du fofo :help:
je t’emmènerai là-bas avec plaisir si tu le souhaites,
mais avec les riders de cet aprèm on aura peut-être des projets sur une autre dh, faudra juste trouver le temps nécessaire pour l'exploiter...
enfin moi pas si sur...et la motiv :roll: pour les explications et situation virtuelle de l'endroit , désolé je suis nul, je préfère le terrain :D

sinon "le grand" n'est pas non plus mourant, rien de très grave il est sur la touche pour pas très longtemps le temps de se reconstruire pour revenir encore plus fort , tiens envois lui un sms ça lui fera plaise j'en suis sur :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar pierre69 » 02 Fév 2014 15:03

KiKi a écrit:Une petite pensée à notre Lionel qui est au repos pour quelques semaines :wink:
cette session sur la DH de Pef n'était pas la plus facile ni la plus agréable, mais je suis certain qu'elle t'aurait plu :wink:

6 warriors étaient bien présents pour défier les conditions pluvieuses et le pilotage en mode boueux ou il fallait être précis pour ne pas finir au tapis, à plusieurs reprises le coach (en mode psychopathe) nous fait à passer dans un pierrier très glissant et ruisselant à souhait, ou je n'aurai jamais penser être capable de poser mes roues dans ce torrent :help:
Au final trempés jusqu'au os et couvert de boue on aura fait que deux navettes en camionnette, mais aucun regret cette petite session aura le mérite de nous avoir poussée au bout de nos limites, et puis comme on dit c'est comme ça que l'on progresse :wink:

ah oui j'oubliais...
au passage on a salué trois de nos collèges riders qui travaillaient à la remise en état de ce spot, merci les gars et chapeau pour le boulot :wink:
j'ai rencontrer ce matin des motars qui soit disant connaisse pef et que des controle serait en place dans le secteur....
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar jf » 02 Fév 2014 18:26

pierre69 a écrit: j'ai rencontrer ce matin des motars qui soit disant connaisse pef et que des controle serait en place dans le secteur....

Depuis plusieurs années déja , il y a des controles , mais il s'interressent surtout aux motos ,quads ,decharges sauvages et chappeurs de pistes sauvages et pas que dans les monts du Lyonnais :arrow: http://www.montsdor.com/preserver/polic ... nement.htm .
Donc emprunter une piste non balisé en vtt ne sera pas forcement verbalisé mais par contre il ne vaut mieux pas se faire gauler avec une pioche a la main :gaba:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon