8H30 Coing cuit au chaudron
C'est marqué sur le pot, véridique ! du coup j'aurai pas de regrets de ne goûter ni à celles de yves ;-{))) ni à celles de Manu
Les regrets ça pourrait être de ne pas rouler avec les potes, mais -comme chaque année - je n'aime pas me préparer de nuit

sauf pour aller en montagne

10H18 la messe et les cloches
c'est agréable ce concert de cloches qui m'accompagne au départ ...
J'aime bien l'idée d'aller chercher le botanique au début d'1 sortie , puis rouler/pousser des secteurs à l'envers de d'habitude, on voit que c'est une trace faite par un Mornantais.

Bois de la Voune
Un bel effort pour arriver là, j'aimerai bien m'en faire une ascension-repère ...mais bon entre les pensées et les actes
le soleil va définitivement percer, je le pense à ce moment là
DH vers la Martinière: de très anciens souvenirs remontent à la surface, là encore c'est une descente que je ne colle que très rarement dans mes 360°, bin oui c'est pas logique dans mes boucles, je reviendrai plus souvent

Croix-Forrest
c'est régulier la montée depuis la Giraudière via les Assiers, mais ça calme
j'ai compris que la mer de nuage étale sur Lyon, ça sera pas pour aujourd'hui
j'envisage de bâcher ...

Le Signal
j'y suis arrivé par derrière par un sentier en voie de disparition, le GR a été retracé y a quelques années
ambiance zen , y a pas un chat, j'ai croisé personne depuis ce matin: pas un VTT, pas un randonneur ....

Juste 3 quads à la Julanière

Le retour
y a pas d’intérêt à aller visiter le secteur des Ravières aujourd'hui, par moment le brouillard est vraiment épais.
Retour direct par les Templiers
voilà c'est tout ...