[Credi 01/01 10H00] --> MDO t Romain Deu's

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Credi 01/01 10H00] --> MDO t Romain Deu's

Message non lupar salut » 01 Jan 2014 10:23

Bonjour et bonne année à tous ,
je souhaite beaucoup de tendresse dans ce monde de brutes , plein de bonheur avec vos proches , de la santé ( ça c'est un truc de vieux..) , des "sous" pour vous payer les beaux spads de vos rêves et emmener vos familles dans les pays lointains et charger le compteur de WARF :gaba: , un bon boulot où vous vous faites plaisir, pas trop de bêtises sur vos VTT, et la réussite à quelques objectifs ambitieux ... :winking:

Bon ca y est on rattaque !! donc je propose un petit décrassage presque matinal MDO 15 -20 bornes , rythme cool , départ 10h sur le vélo grand parking au dessus de St Romain , pour une bonne montée Mont Thoux , Curis on avise ensuite suivant les troupes (je sais je risque probablement d'être seul , .. Pascal ??), je pars de chez moi prés Montplaisir dans 10 minutes...(y en a qui habitent dans le secteur , je les prends , max 2 ..)

A +
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Re: [Credi 1/01/14 - 10h MDO t Romain] Deu's

Message non lupar salut » 01 Jan 2014 10:41

Bon ben ce sera 10h15 St Romain
A toute
HDB
salut

Message non lupar salut » 01 Jan 2014 10:43

Retour Lyon max 12H30 , j'ai un repas (frugal...à 13h ...)
salut

Message non lupar salut » 01 Jan 2014 10:46

Hello décollage ,si des regrets ou hésitations vous me passez un coup de fil sur mon portable :P
salut

Message non lupar Larsen » 01 Jan 2014 10:54

8) Je pense que tu vas être prem's ; ça fait 1h00 que j'ai posé mes fringues de vélo sur un fauteuil et que finalement je n'ai aucune motiv' pour y aller, donc je passe ....
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Credi 01/01 10H00] --> MDO t Romain Deu's

Message non lupar milpas » 01 Jan 2014 11:02

moi j'me lève :oops: :mrgreen:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar jf » 01 Jan 2014 11:03

:lol: :lol: :lol: trop fort ; tu ne nous l'avais pas encore faite celle là : proposer une sortie quelques minutes avant le départ :lol: :lol:
Bon , ben ; amuse toi bien :IoI: de toutes façon , j' peux pas , je suis en pleine trêve hivernale et j'ai encore quelques kilos a prendre :gaba:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar RDO » 01 Jan 2014 13:20

Ou la qu'elle courage pour moi ce sera ce weekend la j'ai du monde à la maison
Meilleur voeux aussi à toi et ta famille
@ bientôt
RDO
Y va faire péter la baraque

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Message non lupar salut » 01 Jan 2014 16:31

Par jf » 01 Jan 2014 11:03
:lol: :lol: :lol: trop fort ; tu ne nous l'avais pas encore faite celle là : proposer une sortie quelques minutes avant le départ :lol: :lol:

:lol: :lol: je sais que les CC sont toujours prêts :IoI:

Pour une première de l'année , c'était effectivement en solo ,je pense que Manu aura + d'attractivité , la première montée au dessus de St Romain s'est révélée redoutable , on cherche par(presque) tous les moyens à gagner du poids sur le bike , alors qu'il suffirait de faire un peu attention , mais trop tard , absorbés les petits gâteaux de chez Bouvé , engloutis les foies gras faits maison , déglutis les fameux plats en sauce , avalés les grands crus bourguignons , je ne parle pas des St Jacques ni des grosses crevettes , trop tard donc , au second coup de Q je pose pied à terre pour regarder s'il n'y a pas qqe chose qui me freinerait dans la montée , en fait tout va bien , c'est vraiment mes cuisses :mrgreen: :mrgreen: .
Bon ca repart , le diesel se chauffe tranquillement , j'arrive à la table d'orientation par la JEF qui se termine comme chacun sait par un gros coup de Q , je pose une seconde fois les pieds , mais c'est pas une surprise , sinon le grip est excellent , la vue magnifique en haut , une grande douceur , pas de VTTiste , que des trailers qui sont motivés par la course des MDO prochaine ,..., je poursuis par le Grand Travers , bizarre il y a eu du passage sur ce single :roll: , tant mieux car il est vraiment sympa (mais traitre) , en ce moment ...

Descente jusqu'à Curis , remontée classique au dessus du château jusqu'en haut du Thoux , ca va mieux je suis chaud et redescente par les épingles maintenant célèbres au lieu de descendre dans le vallon , je m'attaque au poussage par la gauche , je profiterais bien du soleil , mais je suis déjà à la bourre , pas testé les nouvelles épingles :gaba: :gaba: ni le temps de faire la Sultane et ses cailloux de bagnards , hop une dernière remontée puis retour par le réservoir et single rapide le long du beau muret de pierres sèches , puis le single des Blaireaux , la descente rapide de Foresti , qqes marches en bois et arrivée à la voiture
arghlll c'était bien bon , je me suis pas foulé pour le topo , mais je voulais encore de la déniv...
A la prochaine avec vous :winking:
HDB
salut

Message non lupar OGI » 01 Jan 2014 17:32

Joli CR Marc, bonne année :tire_langue:
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon