Il parait que demain le temps sera au minimum correct, j'ai ma journée et pas envie de démarrer trop tôt. Alors ça sera un tour dans les MDL, en mode cool, avec une bricole à grignoter dans le sac. Surement depuis Thurins pour environ 28km et 800D+, peut être plus... Des clients ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."
Devant un tel intérêt, je vais plutôt aller rouler près de chez moi (en promettant de me lever tôt la prochaine fois ) Je garde la trace (http://lyontoposvtt.free.fr/) pour une prochaine fois.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."
Surtout pas de spleen Marc! C'est toujours dans l'esprit de proposer, bravo. Encore raté pour moi mais l'envie reviens petit à petit en vous lisant. J'ai quand même pas osé regardez la vidéo de l'accident de Cédric gracia à la Réunion.... il nous faut du vélo positif à la baraque!