Mapsource!!
sinon, c’était vraiment bien: départ direct en montant par le chemin des Mauris (sous Cunieux) pour arriver à Malval puis single sous la route pour aller rejoindre les Jumeaux par le sentier qui tabasse (Yves etait bien secoué) puis la classique qui va à la Fausse mais on a pris le single à droite (1ere fois que je prenais dans ce sens: sympa).
Ensuite, on a pris la direction du Cret Chevreau et là, on s'est
GAVE: on a réussi un bel enchaînement avec la DH0 (qui est en cours d'aménagement et qui était très propre), puis la remontée aprés les Aigles pour aller rejoindre la PEF qui rejoint la trace C "naturellement" (excellente ton idée Manu) et qui nous a descendu jusqu'aux Verchéres : on a trouvé Ze Classik DH des MDL avec cet enchaînement.
Remontée depuis le fond du Soupat jusqu'à la Luére (
par la route), on a fait l'assistance d'un VTTiste crosseux en train de courir à coté de son bike: il a crevé 2 fois et n'avait pus rien pour réparer : Kapi lui a filé une chambre, pendant ce temps on a rechargé nos "batteries" avec les pates de coing artisanales (2 ans d'âge) de Papyves.
En enfin, descente du Bouillon par le Plat du Chêne: que c’était bon mais glissant avec les feuilles qui masquaient les pierres (il fallait vraiment être vigilant)
ça nous a fait 28km pour 1250m de D+ et le tout boucler à 12h15!!
C'etait ma derniére de 2013 qui fut un excellent cru VVTistique et vivement 2014
ciao à tous et bonnes fêtes
