RDV 8H45 à Couzon , décollage , pas de topo mais on sait ce que l’on veut pour tester le StumpJ 29 , la grande silhouette de RDO s’installe au mieux sur la Pizza et c’est parti , il bruine à peine , un petit froid tranquille, le brouillard est en bas nous laisse espérer un peu de soleil dans les hauteurs , montée par la Foresti , jusqu’au hameau , le bout de route très pentue à 30° , tout le monde suit , direction le grand tour des MDO , Jé modifie progressivement tous les réglages , dégonfle par ci par là , Rémi aura du boulot ce soir chez lui

On croise un premier chasseur , ca passe ,un bonjour du bout des lèvres un second un peu + loin , il regarde RDO , RDO le regarde , ils se regardent, ils vont se taper dessus , ben non ils se connaissent , Rémi connait un chasseur j’en reviens pas , traitre

Puis on redescend tranquille par le single du réservoir , qui se rétrécit chaque fois un peu + , le cintre de 750 du SJ n’est pas adapté , on se prend le beau single bien sec et caillouteux en dessous du réservoir , on dérape à gauche , la piste remontante vers Couzon et paf on file à droite par le beau sentier des Roches puis la directe piste des salamandres , St Romain , la voie ferrée et retour aux voitures. KM ?, je dirais 20 bornes maxi mais 820 D+/- et puis une ambiance cool qui s’est terminée par une pensée pour Tach en mangeant des figolus …
Je laisse le soin à Jé de nous dire ses sensations sur le SJ29 qui ont l’air de s’approcher des miennes sur le Camber …faut des cannes, et de très bonnes roues ...
, mais sinon je pense que RDO a apprécié la Pizza , bon SR bien monté

Voilà un ptit CR sans pix

A bientôt
HDB