Tout est bien tant qu'on ne nous l'impose pas

kangoo.42 a écrit:Montage tubeless fait !!!! Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas plus dur à faire en 27,5 !!!quels bons pneus montés d'origine j'ai l'impression , ce n'est pas du papier à cigarette !!!
Denis a écrit:Quand je pense qu'on m'a imposé le 26" pendant toutes ces années. Désormais j'ai le choix du 27,5" et je suis le plus heureux des vététistes !
kangoo.42 a écrit:Schwalbe Hans Dampf 2.35
Je pense que c'est lui !
http://www.probikeshop.fr/f/schwalbe-pneu-hans-dampf-evolution-27-5x2-35-snakeskin-tubeless-ready-trailstar-souple-11600397/85809.html
Denis a écrit:Quand je pense qu'on m'a imposé le 26" pendant toutes ces années. Désormais j'ai le choix du 27,5" et je suis le plus heureux des vététistes !
par jf » 05 Déc 2013 22:02
Hé hé , le 27.5 ; ça sert a rien mais qu'est que ça fait parlermerci HDB d'avoir mis de l'animation sur le forum
Yann a écrit:N’empêche, soyez honnêtes, si vous deviez acheter ou monter un vélo complet aujourd'hui pour les prochaines années, vous prendriez quelle taille de roue?
J'avoue que même si je suis plus que dubitatif quant à l'intérêt de cette taille, je prendrais sans doute du 27.5, ne serait-ce que pour avoir le maximum de choix au niveau du matériel, notamment au niveau des pneus...
Merci le marketing!
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités