Je me suis inscrit il y a pil poil une semaine (ils avaient réouvert les inscriptions ) sur la saintésprint car je bosse le matin de la course et n ai pas eu la possibilité de m entrainer pour pouvoir esperer plus.

J espère qu' il y aura de la boue

FrédoS a écrit:Ce dimanche 20 janvier j'ai couru, à la demande insistante de mon pote Didier, sur la foulée des monts d'Or. 25km à deux avec un D+ de 600m (c'est lui qui a fait le plus dur en D+) avec une météo inespérée vu la morosité ambiante de ce week end. Au dépar de Collonges, nous avons traversés les village de St Romain, Couzon, Abigny, Curis (pour moi) St Germain, Poleymieux, St Dider, St Cyr (pour Didier) j'adore cette course que j'ai déjà faite y'a deux ans pour l'ambiance très familiale et la super organisation du Grand Lyon qui nous a gentillement offert le dossard![]()
Quelques montées bien cassantes et des faux plats qui piquent les cuisses, voilà le résumé de la CAP dans le Monts d'Or. On a croisé des vététistes qui se sont trouvés coincés ch'ai plus dans quel village en haut d'une côte le temps que les 700 concurents passent, j'ai reconnu personne de CC, sinon me serai caché dans mon coupe vent![]()
à la prochaine!
Homdesbois a écrit:Génial Fredos , tu ne te laisses pas aller ...ca doit être très agréable
Homdesbois a écrit:Comment on se retrouve 1er de la SainteL sans même le faire exprés ,.......... si un peu quand même quand on voit l'entrainement , mais c'est presque un gars normal
le CR est super sympa
http://coursbenoitcours.overblog.com/20 ... e-fou.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités