Compte tenu des conditions climatique c'est pas mal ( pluie diluvienne et brouillard givrant

Bien jouer les gars , bonne équipe .. a plush
JU. a écrit:Je vient de regarder sur Openrunner on doit etre a 22 , 23 kms .
Compte tenu des conditions climatique c'est pas mal ( pluie diluvienne et brouillard givrant) et surtout ne pas oublier de dire avec 1 bon metre de chaque cote.
( c'est pour les absents )
Bien jouer les gars , bonne équipe .. a plush
Larsen a écrit::oops: j'ai roulé en improvisant ....En remontant des trucs qu'on descend habituellement pour (peut-être) vous croiser .... ça l'a pas fait![]()
J'ai vu un groupe de vélos ( 5 ou 6) avec du matos style enduro et un joli maillots ( du vert un peu camouflage, des écritures rouge, le pseudo en bas du dos avec des lettres style army ...Y avait riders dans le nom du club? assoc?forum? ) vs les avez-vu? ils se dirigeaient vers la DH PEF que je venais de remonteren poussage .....
J'ai ensuite basculé coté Laffond, DH des ardoises, avant j'ai fait la leçon aux ados attardés qui étaient venus se bourrer la gueule, dormir sous 2 tente de SDF et qui faisaient un feu pour cuver leur gueule de bois, m'ont promis de tout nettoyer ( y en avait des cadavres )
Un vent à décorner les cocus, un gros nuage gris m'a fait douter ....Au lieu de rouler/pousser vers la Croix de Pars , je suis remonté en poussage intégral le couloir à bois ( que j'appelle yéti69 , enfin ça c'était avant) qui ramène en haut sur la route ....
j'ai ensuite pris 2 adorables sentiers/single , pas roulés depuis une payej'essayerai de les mettre en évidence par ici avec un extrait d'IGN, c'est pas des découvertes, mais c'est pas mal de les remettre au gout du jour ....
A ce propos hier je me suis rayé la carosserie sur un single en voie de disparition ....![]()
Voilà sinon je me lacherai bien sur les flechages VTT rouge , je vais rechercher le post adéquat
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités