[Dim 27/10 -8h00 ] --> Pollionnaise

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 27/10 -8h00 ] --> Pollionnaise

Message non lupar JU. » 27 Oct 2013 15:32

Je vient de regarder sur Openrunner on doit etre a 22 , 23 kms . :lol:

Compte tenu des conditions climatique c'est pas mal ( pluie diluvienne et brouillard givrant :( ) et surtout ne pas oublier de dire avec 1 bon metre de chaque cote. :IoI: ( c'est pour les absents )

Bien jouer les gars , bonne équipe .. a plush
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar Larsen » 27 Oct 2013 15:58

:oops: j'ai roulé en improvisant ....En remontant des trucs qu'on descend habituellement pour (peut-être) vous croiser .... ça l'a pas fait :cry:
J'ai vu un groupe de vélos ( 5 ou 6) avec du matos style enduro et un joli maillots ( du vert un peu camouflage, des écritures rouge, le pseudo en bas du dos avec des lettres style army ...Y avait riders dans le nom du club? assoc?forum? ) vs les avez-vu? ils se dirigeaient vers la DH PEF que je venais de remonter :? en poussage .....
J'ai ensuite basculé coté Laffond, DH des ardoises, avant j'ai fait la leçon aux ados attardés qui étaient venus se bourrer la gueule, dormir sous 2 tente de SDF et qui faisaient un feu pour cuver leur gueule de bois, m'ont promis de tout nettoyer ( y en avait des cadavres )
Un vent à décorner les cocus, un gros nuage gris m'a fait douter ....Au lieu de rouler/pousser vers la Croix de Pars , je suis remonté en poussage intégral le couloir à bois ( que j'appelle yéti69 , enfin ça c'était avant) qui ramène en haut sur la route ....
j'ai ensuite pris 2 adorables sentiers/single , pas roulés depuis une paye :shock: j'essayerai de les mettre en évidence par ici avec un extrait d'IGN, c'est pas des découvertes, mais c'est pas mal de les remettre au gout du jour ....
A ce propos hier je me suis rayé la carosserie sur un single en voie de disparition .... :cry:
Voilà sinon je me lacherai bien sur les flechages VTT rouge , je vais rechercher le post adéquat 8)
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar jean_p_hil » 27 Oct 2013 17:27

JU. a écrit:Je vient de regarder sur Openrunner on doit etre a 22 , 23 kms . :lol:

Compte tenu des conditions climatique c'est pas mal ( pluie diluvienne et brouillard givrant :( ) et surtout ne pas oublier de dire avec 1 bon metre de chaque cote. :IoI: ( c'est pour les absents )

Bien jouer les gars , bonne équipe .. a plush

Oui effectivement, en plus tu as oublié le soleil dans les yeux, trop galère !!

Bonne sortie, bonne équipe !
jean_p_hil
cramponné supersonique

Message non lupar lemuet » 27 Oct 2013 17:27

On a du faire environ 850 m d+ selon ma montre mais que du bon merci m avoir attendu ce matin pour commencer La rando :IoI: et merci patron pourle parcours et la biere :IoI:
lemuet
cramponné interstellaire

Message non lupar jf » 27 Oct 2013 17:59

Larsen a écrit::oops: j'ai roulé en improvisant ....En remontant des trucs qu'on descend habituellement pour (peut-être) vous croiser .... ça l'a pas fait :cry:
J'ai vu un groupe de vélos ( 5 ou 6) avec du matos style enduro et un joli maillots ( du vert un peu camouflage, des écritures rouge, le pseudo en bas du dos avec des lettres style army ...Y avait riders dans le nom du club? assoc?forum? ) vs les avez-vu? ils se dirigeaient vers la DH PEF que je venais de remonter :? en poussage .....
J'ai ensuite basculé coté Laffond, DH des ardoises, avant j'ai fait la leçon aux ados attardés qui étaient venus se bourrer la gueule, dormir sous 2 tente de SDF et qui faisaient un feu pour cuver leur gueule de bois, m'ont promis de tout nettoyer ( y en avait des cadavres )
Un vent à décorner les cocus, un gros nuage gris m'a fait douter ....Au lieu de rouler/pousser vers la Croix de Pars , je suis remonté en poussage intégral le couloir à bois ( que j'appelle yéti69 , enfin ça c'était avant) qui ramène en haut sur la route ....
j'ai ensuite pris 2 adorables sentiers/single , pas roulés depuis une paye :shock: j'essayerai de les mettre en évidence par ici avec un extrait d'IGN, c'est pas des découvertes, mais c'est pas mal de les remettre au gout du jour ....
A ce propos hier je me suis rayé la carosserie sur un single en voie de disparition .... :cry:
Voilà sinon je me lacherai bien sur les flechages VTT rouge , je vais rechercher le post adéquat 8)

On a bien croisé les enduristes verts plusieurs fois .
Pour nous c'était :Bouillon , roche coucou ,st Bonnet le froid , la Luere , cret du lac ,x du ban ,Malatray , re-x du ban et Valency et Heineken :IoI:

Pas d'arbres couchés :gaba: terrain aldente et météo clémente comme prévu :gaba:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Larsen » 27 Oct 2013 19:47

J'ai roulé/poussé ça .... Tout à l'envers :P les plus forts % en montée, ça m'apprendra à vouloir vous retrouver ...
J'ai démarré à 10H00 :veryredface:
D+ de 698 à 876 :lol: c'est selon avec le même GPX recalé pour enlever le point merdique du début
Image
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon